Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise a jour de la home

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monnde sa serai pour savoir s'il existe des mise a jour vers des version nouvelle ou il y a moin d beug car je voit qu'il y a des vdj v 3.2; 3.3; 3.4 ... donc merci de me dire ou je peut les telecharhger pour la version home 2006 merki kilou !!

Posted Fri 05 May 06 @ 7:48 pm
Tu ne peux pas metttre à jour la home, il n'y a pas de mises à jour, tu dois rester avec tes bugs. Sinon achete la verson pro

Posted Fri 05 May 06 @ 8:12 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Heu... je ne suis pas certain qu'on puisse dire que la Home 2006 est "buggée"... Elle est surtout limitée en fonctionnalités.

Les mises à jour dont tu parles sont les mises à jour de la version Professionnelle de VDJ (qui est, logiquement, la plus suivie par l'équipe de développement). Les autres versions, Home, Home 2006, DjMixstation etc. sont des "images" arrêtées et limitées du développement de VDJ pro, elles sortent telles qu'elles sont et seuls des bugs majeurs pourraient donner lieu à des mises à jour sur ces produits.

D'autre part, tu as accès en tant que propriétaire de la Home édition, à VDJ pro pour un tarif préférentiel ici :

http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Au passage, c'est le moment d'acheter : la version 4 sera offerte pour tout détenteur d'une licence VDJ Pro 3.x.

Slash

Posted Fri 05 May 06 @ 8:37 pm

(Old topics and forums are automatically closed)