Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

on peut enregistrer une seul music mais comment faire pour enchainer plusieur music mais pas ke se sois 1 seul fichier style a chake foit ke le cross fader est o milieu un autre fichier est cree comme sa en ecoutant la music on entend rien mais on peut aller sur nimporte kel morceau
le pb c ke jai chercher et jai pas trouver comment faire
merci de maider

Posted Tue 02 May 06 @ 5:58 pm
Tu peux toujorus t'enregistrer via le mode "burn cd".
Il y a un petit ciseau a droite dans le mode, ca te permet de faire une autre track, la coupure dont ut parle donc ;-)
Sinon il existe de logiciels qui te permettent de couper les morceaux comme ca, je m'etais un peu interessait a ca il y a 1 an ou 2, faut que je me replonge dans le sujet pour t'en dire plus...

Posted Tue 02 May 06 @ 6:10 pm
thx mais si je fait burn cd sa fait koi en particulier? c koi la dif entre normale et en mettant " burn cd" ?

Posted Tue 02 May 06 @ 6:23 pm
C'est un oubli de ma part, et j'aurai du de t'en parler. Ce mode d'enregistrement permet effectivement de couper les mix en différents track, mais tout est fait au format Audio-CD et tout est enregistrer dans un fichier prêt à gravre ! C'est à dire au format .cue ou .bin ..... arf ... j'aurai du te le dire, sorry.

Posted Tue 02 May 06 @ 6:32 pm
bon... donc je mix et je doit pas me louper, parce ke en faite d ke c fini sa grave direct c sa?... donc si c sa c pas la joie donc bin comment faire pour faire un mega enchainement de 20 music mais pour faire en sorte daller une music a une autre parce ke si on doit faire avance rapide pour ecouter un morceau,pas trop koi....

Posted Tue 02 May 06 @ 6:39 pm
En fait je t'explique le principe.
Tu mixe sans stresser, tranquilos et quand tu veux créer une nouvelle plage, tu utilise le ciseau.
A la fin de ton mix, un fichier est créé au format .bin ou .cue suivant ce que tu as définit dans les option d'enregistrement. .bin et .cue sont des type de fichier dit "image" (tout comme .iso). Ca veut dire que c'est un fichier qui en contient de multiples autres et que grace a un logiciel tel que nero ou autre tu peux graver un CD rapidement.
Voilà en gros ;-)

Posted Tue 02 May 06 @ 6:58 pm
Houla, mais je t'ai marque quoi moi ... Arf ... Desole je rectifie tout ce que j'ai, je suis parti dans un bas trip plus haut ....

=> Dans les options d'enregistrement classique (fichier) c'est à dire dans "record file", tu coche :
"split on pultiple files" et "Auto-split on crossfade".
Avec ces 2 cases de cochées, tu auras ton découpages de fait dès que ton cross dépasse le centre pour attaquer l'autre morceau.

Nota : dans ce cas, plusieurs fichier seront crées, chacun aura un chiffre qui suit le nom que tu auras indiqué, par exemple :

monmeilleurmix000.mp3
monmeilleurmis001.mp3
monmeilleurmis002.mp3

Tu peux aussi faire ton découpage manuellement en decochant la seconde case a cocher et en cliquant sur le ciseau qui se trouve dans le panneau d'enregistrement. Cette opération est a faire pendant ton mix. Tu as le fameux ciseau quelque soit le mode d'enregistrement du moment que le support final est UN FICHIER (donc que ce soit un mp3 dans "Record File" ou une image CD dans "Burn CD")...
Je sais pas pourquoi je suis parti dans mon trip de gravure lol
desole ;-)

Voilà ;-) Je pense que ca réponds plus a ta question et à tes attentes ...
encore desole ..

DJZeroStrike / DJ0Strike

Posted Wed 03 May 06 @ 1:02 am
slt tt le monde, je voulé savoir si sur se forum il y a des gen ki abite ds le nord de la france ou alr ds le 02(aisne). merci de me rep

Posted Wed 03 May 06 @ 5:06 pm
Bonjour,

1- Merci d'écrire convenablement, nous somme sur un forum pas sur un portable (les message sms ne sont pas les bienvenus ici).
2- Ce message ne convient pas a ce sujet de discution, merci de créer une nouveau message afin d'éviter toute confusion.

Cordialement

Posted Wed 03 May 06 @ 5:21 pm

(Old topics and forums are automatically closed)