Hello,
J'essaye de configurer mon modem pour le broadcast mais je sombre dans des modifications plus qu'hasardeuses!!!
Quelqu'un a t il le même modèle que moi (avec kerio en plus) et si oui quelle est la marche à suivre
Merci d'avance pour votre aide
Laurent (DSS)
J'essaye de configurer mon modem pour le broadcast mais je sombre dans des modifications plus qu'hasardeuses!!!
Quelqu'un a t il le même modèle que moi (avec kerio en plus) et si oui quelle est la marche à suivre
Merci d'avance pour votre aide
Laurent (DSS)
Posted Tue 18 Apr 06 @ 3:40 pm
Bonjour,
Le broadcast est complètement indépendant du modem utilisé.
C'est au niveau de Kerio qu'il faut créer une règle de filtrage, autorisant l'entrée depuis internet des paquets adressés au port 8000. (En quelque sorte ouvrir une porte dans le firewall pour un type précis de demande, à savoir les connexions d'écoute pour le serveur de broadcast).
Le broadcast est complètement indépendant du modem utilisé.
C'est au niveau de Kerio qu'il faut créer une règle de filtrage, autorisant l'entrée depuis internet des paquets adressés au port 8000. (En quelque sorte ouvrir une porte dans le firewall pour un type précis de demande, à savoir les connexions d'écoute pour le serveur de broadcast).
Posted Tue 18 Apr 06 @ 3:45 pm
C'est fait mais quand je vais sur l'adresse indiquée, il cherche et cherche encore.
Si je te la donne pourrais tu me dire ce que tu as comme message?
D'avance merci
Si je te la donne pourrais tu me dire ce que tu as comme message?
D'avance merci
Posted Tue 18 Apr 06 @ 3:54 pm
Malheureusement non, je suis au boulot et tout est filtré.
Mais à quoi ressemble ton adresse ? Et as-tu bien rajouté :8000 derrière les xxx.xxx.xxx.xxx ?
Mais à quoi ressemble ton adresse ? Et as-tu bien rajouté :8000 derrière les xxx.xxx.xxx.xxx ?
Posted Tue 18 Apr 06 @ 3:57 pm
oui et lorsque je lance cette adresse depuis firefox il démarre un téléchargement sans taille de fichier prédéfini et il ne s'arrete jamais!!!!!!!
A savoir que lorsque je désactive kerio, en lancant l'adresse depuis firefox, le résultat est identique
A savoir que lorsque je désactive kerio, en lancant l'adresse depuis firefox, le résultat est identique
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:00 pm
Essaie plutot dans winamp ou WindowsMediaPlayer :-)
File/open... et là tu rentre l'ip:8000
File/open... et là tu rentre l'ip:8000
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:02 pm
Merci du tuyau, mais lorsque je lance cette adresse depuis winamp sur le même pc, il me rajoute bien un auditeurs en plus mais il n'y a aucune variation sur l'équaliseur de winamp!!!
Normal anormal??
Normal anormal??
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:23 pm
As-tu du son ?
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:28 pm
J'ai enfin réussi, j'avais changé toute la config du master au line in
Merci beaucoup!!!
Je cloture 48h de prise de tête
J'y vais merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!!!
Je cloture 48h de prise de tête
J'y vais merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:31 pm
Generalement on a ca quand on arrive a se connecter au serveur mais qu'aucun signal n'est diffusé a travers celuis-ci. Donc ton client a l'air de bien se connecter, mais qu'en est-il de ta source ??
VR
WSTBRG
VR
WSTBRG
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:32 pm
lol de rien ;-) Ca fait toujours plaisir quand ça marche !
Posted Tue 18 Apr 06 @ 4:33 pm
Par contre, la connection se coupe avec le cross fader on dirait!!!
Posted Tue 18 Apr 06 @ 6:37 pm
a les prises de tete pour faire sa radio lol ca fait du bien quand ca marche enfin!!! (mais bon y a toujours un truc a améliorer lol)
Posted Wed 19 Apr 06 @ 12:48 am