Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: longueur de loop - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

danydjPRO InfinityMember since 2003
pour ceux qui n'aurrait pas compris que dans la création de raccourcis, on peut mettre une valeur a chacune des fonctions (aussi pour les loop).

Et si on met 256 comme valeur, ca fait une boucle de 256....

voili-voila.......juste pour dire.........au cas ou......
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:58 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Precision utile je pense Dr Dany :))
Sinon jetez un oeuil au manuel online,on y apprend des tas de chose !!
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 1:10 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ok Comment on fait pour faire des 1/2 et des 1/4 ???
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
-2 => loop 1/2
-4 => loop 1/4
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
0.5
0,5
1/2

rien ne fonctionne
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
-2
-4
...
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:21 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et bien dam tu a repondu avant meme que j'ai fini ma question , tu est genial

et on peut faire des loop de 1/8

Je doit le dir , je suis bandé dans mes short. VDJ est terrible. Il ne reste qu'a amélioré la precision des loop avec le timestretch et tout serait genial
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye -8 et -16 pour rire...........

Trop l'éclate :))))

par contre le pied géant sera le plugin d'addition de loop.

expl. 4+8+4+1/2+1/2+1/2+1/2+0 (pour sortir de la boucle)

ca permetrai de faire des effet complexe et top moumoutte....

;)))))
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ch'ai pas si je parle de la meme chose Danny mais je suis dingue de l'overloop !!! Je mets un morceau sur platine A, je mets le meme morceau platine B, je syncronise et je boucle la A, et j'utilise l'overlooop sur la platine B tt en la laissant lire normalement : j'ai ma top moumoutte en feu !!!

Dingue la creativité !!!!

ça plus un bruitage par dessus cool doux et ça chamboule tout le morceau alors que tout est en rythme. Pour certaines opé, ça m'évite de passer par un autre soft pour mes remix pour certains trucs !!!

kheyo
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu je voulais dire sample, pas bruitage !!!

sorry

kheyo
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 3:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Par contre j'ai pas trop comprit reset et auto ???? Dans le parametrage d'un raccourcis ???

Ce que j'ai fait aussi c que j'ai sauvé mon fichier shorcut Xml dans un autre dossier pour restauration si je supprime des raccourcis essentiels par erreur.

Ralla la la depuis que mon ordi remarche je trifouille je trifouille !!!

kheyo
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'overloop, explique, je voit pas comment ca marche....!!!
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 7:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
putin en fait ca depasse tout ce que j'aurrais pus imagine il est vraiment fort ce logiciel mais j'ai pas finis de vous poser des question car moi deja avec une version de test de atomix j'arrivais a rien alors la avec une vrai version de vdj ...
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 10:03 pm
Kestion idiote si VDJ permet de gerer les loops de valeurs personnalisable pourkoi s'etre limité a un max de 8 sur les bouton de la skin !!! nan paske bon j'sais bien k'on va pas mettre des bouton juska 128 non plus mais bon rajouter un bouton pr les loops 16 et 32 ca prendrait pas trop de place et ca serait sympa pour les gens ki comme moi on pas assez de doigts sur une main pr faire des racourcis clavier LOL ! nan je plaisante j'ai tout mes doigts mais bon j'suis du genre allergik au raccourcis ! j'préfere le bon vieux mulot, c'est pas de ma faute si j'clik plus vite que mon ombre
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 12:14 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny le plug in overloop marche comme quand tu veux mettre un passage en boucle. tu peux le déclancher sur le morceau que tu joue et paramatrer la durée de ton loop. en 2 4 8 16 . donc si tu mets deux fois le meme morceau sur les deux platines, tu peux boucler deux fois voir trois voir quatre si tu mets le meme morceau sur les deux platines.

Essayes le d'abord sur un morceau que tu connais bien; le overloop repasse en boucle sur le morceau que tu joue lui meme !!!

grave de chez grave !!!

kheyo ;))))
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 12:21 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ze Ouf: ce que tu dis est vrai, ça aurai pu d'avantage monter les changements antre vdj et atomix.

Regardes dans les skins du site, ya DJ Maboul qui a fait un skin avec des loops jusqu'a 64 je crois. Elle est vraiment bien et je la conseil à tout les vdjiste (c'est mieux que vdjeur :-) )

Gwenn
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 12:28 am
oui ou V-deejay.... ca sonne bien ossi
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 12:57 am
Oui, je partage la même position. Je ne comprends pas pkoi la skin n'est pas pourvue de boutons 16 et 32.

Moi, j'attends les nv skins avt de ma lancer ds l'aventure VDJ pcq ft reconnaitre que la skin par défaut ne me convient pas trop trop.

Janosch, tu pourrais speeder pour nous sortir la darkfunblue en version VDJ stp ? Si tu te magnais le cul, ce serait encore mieux :O))))) [private joke]

PS: c'est tjr meilleur avec le cul, je sais pas pourquoi !?
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 10:33 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 11:12 am
lol oui, je n'avais pas vu :)

Je trouve qu'il aurait du les faire encore un peu plus foncé, pour être de ne pas distinguer les trucs :))

allez, je vais tester ça et éclaircir l'histoire :)
 

Posted Fri 04 Jul 03 @ 12:01 pm
95%