Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche Skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djforumPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'utilise les VTC. Je voudrais savoir si il existe un skin permettant de mixer avec plus que 2 pistes.
Je m'explique : d'un coté les VTC, de l'autre pouvoir mettre un troisieme morceau en meme temps sur le meme VDJ avec la souris.

Et est ce que c'est possible de pouvoir ajouter des loops et des effets sur cette piste supplementaire ?

Est ce qu'il est possible techniquement de creer ce genre de skin ?

Posted Tue 04 Apr 06 @ 10:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Une seule instance de VDJ ne peut pas gérer plus de 2 platines. Mais il es possible d'ouvrir 2 instances de VDJ sur le même ordinateur et de gérer 4 ou plus de platines. Et il est aussi possible d'avoir une instance pilotée avec les VTC et une autre avec juste clavier et souris.

Il existe actuellement 2 skins multi instances:

Multi-instance reloaded by dj cel: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=967
JB-706106-package by djjb: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1724

Personnellement je te conseille la deuxième car elle permet d'avoir une skin avec uniquement 2 platines et une autre skin avec 2 platines et le browser. Donc un gain énorme de place. Mais il faut un écran en 1280x1024.

Posted Tue 04 Apr 06 @ 10:49 pm
Bonjour, je ne trouve pas le 2ème Skin "JB-706106-package by djjb" ? Effestivement avoir une troisième piste est super interressant !!!! Où je peut le téléchargher ?

Posted Sun 13 Aug 06 @ 1:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cette skin a été enlevée de notre liste de skins, car elle reprenait l'interface de Traktor DJ Studio.

Actuellement je travaille sur une skin de CDJ1000 + DJM300 pour VDJ 4.0, dès que cette skin est terminée je referais une skin à 4 platines reprenant l'interface de VDJ 4.0

Posted Sun 13 Aug 06 @ 2:15 pm
moi aussi j'aimerais trouver un skin avec plusieurs interface donc voilà un tit merci a tous les informaticiens ceux qui bossent dessus. vraiment sympa

Posted Wed 16 Aug 06 @ 7:00 pm

(Old topics and forums are automatically closed)