Alors bonsoir a tous
Je cherche un bon petit logiciel de mixage, j'utile virtual dj démo, si vous pouvez m'en proposer d'autre qui sont pas mal merci a vous tous.
-------------------------------------
Bonne soiré a tous
Je cherche un bon petit logiciel de mixage, j'utile virtual dj démo, si vous pouvez m'en proposer d'autre qui sont pas mal merci a vous tous.
-------------------------------------
Bonne soiré a tous
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:32 pm
genre il viens sur un forum officiel demandé des logiciels comcurent hahaha laisse moi rire :-)
Nan sérieux ne cherche pas plus loin tu as trouvé le bon logiciel de mix, VDJ est reconnu dans le monde entier.
Bien Amicalement DJ Carouge
Nan sérieux ne cherche pas plus loin tu as trouvé le bon logiciel de mix, VDJ est reconnu dans le monde entier.
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:34 pm
J'en suis vraiment désolé, j'avais oublier de faire gaffe a ce que j'écrit.
Mais je dis que Virtual Dj est pas mal pour les débutants et les Professionels. Mais il y a pas d'autre démo sur Vitual Dj....
Merci de me repondre
JEREMY Collègien
-----------------------------------------------
Mais je dis que Virtual Dj est pas mal pour les débutants et les Professionels. Mais il y a pas d'autre démo sur Vitual Dj....
Merci de me repondre
JEREMY Collègien
-----------------------------------------------
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:37 pm
Nan désolée, il n'y a pas d'autre démo mais tu peux faire déjà pas mal de chose avec la version démo.
Après pour voir toute les possibilitées de la version pro du logiciel va voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Après pour voir toute les possibilitées de la version pro du logiciel va voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:43 pm
Merci beaucoups de m'avoir guidé dans les produits de virtual Dj.
Et je voulais savoirs si dans la version home 2006 de virtual dj (25E), si on peut diffuser se que l'on mixe???
Merci de ton aide
Et aussi sa se vend dans les grands magasin comme Carrefour ou chez pas koi......
JEREMY Collègien
----------------------------------------------
Et je voulais savoirs si dans la version home 2006 de virtual dj (25E), si on peut diffuser se que l'on mixe???
Merci de ton aide
Et aussi sa se vend dans les grands magasin comme Carrefour ou chez pas koi......
JEREMY Collègien
----------------------------------------------
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:48 pm
Qu'est ce que tu appelles diffuser ?
- Si c'est juste pour faire un petit réseau, je crois que tu peux
- Si c'est pour diffuser sur la radio, il te faut la version pro
La version Pro n'est disponible que sur ce site et nul par ailleurs par contre la version home 2006 est disponible un peu partout en france.
- Si c'est juste pour faire un petit réseau, je crois que tu peux
- Si c'est pour diffuser sur la radio, il te faut la version pro
La version Pro n'est disponible que sur ce site et nul par ailleurs par contre la version home 2006 est disponible un peu partout en france.
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:52 pm
Je te remerci, et je te souhaite une très bonne soirée, je vais penser a l'acheter VDJ Home 2006 car il est pas très cher, et c'est pour en faire une consomation personnel. A bientot j'aurais peut'etre d'autre question A bientot.
JEREMY Collègien
---------------------------
JEREMY Collègien
---------------------------
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:55 pm
Ok sans problème reviens quand tu veux.
C'est vrai VDJ Home 2006 est pas très chère mais après si tu souhaites organiser des soirées tu veras tu passeras vite à la version pro qui malgrés son prix encore très raisonnable et vaux vraiment le coup.
Une fois que tu auras le logiciel pense à venir rentrer le numéro de séri dans ton profil.
C'est vrai VDJ Home 2006 est pas très chère mais après si tu souhaites organiser des soirées tu veras tu passeras vite à la version pro qui malgrés son prix encore très raisonnable et vaux vraiment le coup.
Une fois que tu auras le logiciel pense à venir rentrer le numéro de séri dans ton profil.
Posted Mon 03 Apr 06 @ 9:58 pm
Ok merci beaucoups Bonne soirée
Et je voulais savoir a koi sa serre de venir rentrer son key dans mon profile merci de ton aide...
JEREMY Collègien
----------------------------------
Et je voulais savoir a koi sa serre de venir rentrer son key dans mon profile merci de ton aide...
JEREMY Collègien
----------------------------------
Posted Mon 03 Apr 06 @ 10:02 pm
Ca sert à pouvoir télécharger certains effets pour pimenter un peu tes mixs.
Et aussi à avoir un petit peu plus de "droits" sur le forum.
Et aussi à avoir un petit peu plus de "droits" sur le forum.
Posted Mon 03 Apr 06 @ 10:06 pm
Merci Beaucoups
Aller bonne soirée tout le monde et je vous dit a bientot... Et merci pour tout les renseignement
JEREMY Collègien
----------------------------------------
Aller bonne soirée tout le monde et je vous dit a bientot... Et merci pour tout les renseignement
JEREMY Collègien
----------------------------------------
Posted Mon 03 Apr 06 @ 10:09 pm
Mais de rien @+
Posted Mon 03 Apr 06 @ 10:12 pm