Bonjours a tous
Voilà j'ai fait un autocolant (que je vais déposer sur mon véhicule) en utilisant le logo de Virtual Dj Radio et le lien internet, pour faire de la pub de delle-ci.
Je voudrai savoir s'il y a des droit sur le logo(ou lien internet), ou tout simplement si cela est interdit avant que je circule sur la voie public.
Merci d'avance a la Team pour vos réponces. Cordialement Johann ; ))
Voilà j'ai fait un autocolant (que je vais déposer sur mon véhicule) en utilisant le logo de Virtual Dj Radio et le lien internet, pour faire de la pub de delle-ci.
Je voudrai savoir s'il y a des droit sur le logo(ou lien internet), ou tout simplement si cela est interdit avant que je circule sur la voie public.
Merci d'avance a la Team pour vos réponces. Cordialement Johann ; ))
Posted Sat 25 Mar 06 @ 8:40 pm
Alors, j'en avais parlé avec un teamer Radio. Il en était ressort que le logo était sous copyrights et que, hormis Atomix Prod, seuls les teamers radio avaient le droit de l'utiliser.
Après ça demande confirmation. Je parle sous le contrôle de la Team. ;)
Après ça demande confirmation. Je parle sous le contrôle de la Team. ;)
Posted Sat 25 Mar 06 @ 9:02 pm
Dans la mesure où l'intégrité du logo est respecté et non utilisé à des fins personnelles, vous pouvez tout a fait utiliser le logo de VirtualDJ Radio. Il faut cependant que celui-ci soit accompagné du lien vers le site web de la radio.
DJ CEL
VirtualDJ Radio Team
DJ CEL
VirtualDJ Radio Team
Posted Sat 25 Mar 06 @ 10:54 pm
Salut Djcel
Il y a aucune fin personnelles là dedans c'est juste pour promouvoir la radio et la faire connaitre, il y a le logo et le lien de la radio.
Donc je crois que je respecte la demande de la team!
Merci pour vos réponnces Longue vie a VDJ et çà radio Cordialement Johann ; ))
Il y a aucune fin personnelles là dedans c'est juste pour promouvoir la radio et la faire connaitre, il y a le logo et le lien de la radio.
Donc je crois que je respecte la demande de la team!
Merci pour vos réponnces Longue vie a VDJ et çà radio Cordialement Johann ; ))
Posted Sun 26 Mar 06 @ 12:05 pm