Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Séparation des voie

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours a tous

Voila on ma preter le temps du week end VDJ pro alors je vais en profiter mais voilà impossible de séparé les voies sur la maya 44
Sur la maya 44 : analog out 1&2 > sur line 1 de ma table de mixage
analog out 3&4 > sur line 2 de ma table de mixage

Les son des deux platine sort sur la sorti 1&2 de la maya j'ai regarder toute les config mais impossible de séparer les 2 voie.

Merci de vos réponces Dj_Spoon

Posted Sat 25 Mar 06 @ 11:37 am
salut

vérifie que la préecoute n'est pas assignée à tes voies 1&2

voili voilà

Posted Sat 25 Mar 06 @ 12:17 pm
merci mais sur la config avancée sur la préecoute il y a rien de selectionné

Préécoute> Carte son > Aucun

voilà donc je sais pas merci quand même si quelqu'un d'autre a eu ce même problème je suis preneur

Posted Sat 25 Mar 06 @ 12:30 pm
Spoon,

Pour ta gouverne, une license VDJ Pro est MONO utilisateur.

En aucun cas tu n' as le droit de l'utiliser et tout comme la personne qui est propriataire d'une licence VDJ n'a le droit de la préter, de la diffuser ou de la ceder à d'autres utilisateurs sans l'accord d'Atomix Productions.

Cordialement, Laurent

Posted Sat 25 Mar 06 @ 2:03 pm
oui je sais mais ces juste pour le week end pour tester VDJ je doit l'acheter (pour moi seulement) mais faute de moyen pour l'instant je ne peut pas

Mais VDJ Pro est en premier sur ma liste d'achat c'est juste une queston de temps

Pour Info : Analog OUT 1&2 s'alume en vert quand ma musique est en écoute alors que analog 3&4 reste désépérément eteind voilà

Mais je te rassure Lolo je veut rester dans ma légalité et obtenir ma license Cordialement Dj_Spoon ; ))

Posted Sat 25 Mar 06 @ 2:09 pm

(Old topics and forums are automatically closed)