JE possede une dmj 1000 pioneer et je me suis rendu compte quelle possede 1 sortie midi
jusque la c'est super à moi les mix video ! mais comment faire pour que ça marche ?
les cables ?
Cartes son ou video OU MIDI ?
LES connexion ?
MA CONFIG
celeron1.6ghz
1gb de ram
1carte maya usb
1dmj 1000 pioneer
qui peut m'eclairé ??
MERCI
jusque la c'est super à moi les mix video ! mais comment faire pour que ça marche ?
les cables ?
Cartes son ou video OU MIDI ?
LES connexion ?
MA CONFIG
celeron1.6ghz
1gb de ram
1carte maya usb
1dmj 1000 pioneer
qui peut m'eclairé ??
MERCI
Posted Thu 23 Mar 06 @ 8:35 pm
je vois qu'il y a du monde qui est caler sur le sujet !
Posted Mon 27 Mar 06 @ 4:43 am
Bonjour, en faisant une simple recherche sur google, tu aura toutes les info nécéssaires au fonctionnement du language MIDI.
Sache d'ores et déjà que le midi ne véhicule aucun flux audio ou vidéo.
Maintenant, t'expliquer ça sur ce forum tiendrais à remplir deux à trois pages d'explications, ce qui est un peu long....
Bon mix à toi.
Sache d'ores et déjà que le midi ne véhicule aucun flux audio ou vidéo.
Maintenant, t'expliquer ça sur ce forum tiendrais à remplir deux à trois pages d'explications, ce qui est un peu long....
Bon mix à toi.
Posted Mon 27 Mar 06 @ 10:56 am
non je sais comment ça fonctionne en gros ce que je veut juste savoir c'est ce que je dois acheter et comment le parametrés merci
Posted Mon 27 Mar 06 @ 1:31 pm
As tu exposé et exprimé tes besoins au support de Pioneer en matiere de "Pilotage en MIDI des mélangeurs vidéo externes" ?
Tu auras certainement des réponses pertinantes en provenance de leur part.
Laurent
Posted Mon 27 Mar 06 @ 1:33 pm
Je voudrais juste savoir ce que je dois acheter comme cable a la sortie de la table c'est une sortie din5
est ce qu'il faut une carte speciale ? OU AUTRE CHOSE
et comment on parametrés les racourci clavier vitual avec le midi c' est tout !
merci
est ce qu'il faut une carte speciale ? OU AUTRE CHOSE
et comment on parametrés les racourci clavier vitual avec le midi c' est tout !
merci
Posted Tue 28 Mar 06 @ 9:19 am
Bon alors, pour faire simple :
Si tu ne dispose pas d'une entrée MIDI Din5 sur ton PC, il faut que tu te procure une interface MIDI/USB ou équivalent, du type MidiMate d'Audiotrack. Cette interface te créera un port MIDI IN sur ton PC sur lequel tu viendra brancher ta table de mix. Avec le MIDI mate tu as 1 mètre de cable, prévois une rallonge MIDI.
Ensuite sous VDJ tu n'as pas qu'a configurer le raccourci MIDI.
Je pars du principe que ta table envoie des messages midi standard, je ne connais pas ton matériel et je ne parle que de principes généraux du MIDI. Si ton crossfader envoie effectivement des signaux MIDI, alors ça marchera.
EDIT : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18288,avis,audiotrak-xp-midi-mate.html
Si tu ne dispose pas d'une entrée MIDI Din5 sur ton PC, il faut que tu te procure une interface MIDI/USB ou équivalent, du type MidiMate d'Audiotrack. Cette interface te créera un port MIDI IN sur ton PC sur lequel tu viendra brancher ta table de mix. Avec le MIDI mate tu as 1 mètre de cable, prévois une rallonge MIDI.
Ensuite sous VDJ tu n'as pas qu'a configurer le raccourci MIDI.
Je pars du principe que ta table envoie des messages midi standard, je ne connais pas ton matériel et je ne parle que de principes généraux du MIDI. Si ton crossfader envoie effectivement des signaux MIDI, alors ça marchera.
EDIT : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18288,avis,audiotrak-xp-midi-mate.html
Posted Tue 28 Mar 06 @ 9:41 am
PS : INUTILE D'ECRIRE EN CAPITALES, C'EST DESAGREABLE.
Merci :-) Slash
Merci :-) Slash
Posted Tue 28 Mar 06 @ 9:42 am
Pour répondre à ta question concernant les raccourcis, il suffit de cliquer sur "Ajouter..." dans le menu raccourcis, puis de remuer le potard auquel tu veux assigner une action. Il sera détecté, et ensuite, tu n'auras plus qu'a lui assigner l'action (comme ce que tu fais pour un raccourci clavier, finalement)
Slash
Slash
Posted Tue 28 Mar 06 @ 10:46 am
Merci c cool !!
Posted Tue 28 Mar 06 @ 8:23 pm