slt tt le monde ,es ce ke vs connaissez un programme pour changer sa voix en temp réel ?? merci
Posted Wed 22 Mar 06 @ 10:35 pm
Salut, fais une petite recherche sur le forum on en à parler maintes et maintes fois.
Merci
Bien Amicalement DJ Carouge
Merci
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Wed 22 Mar 06 @ 10:43 pm
Il y a le programme Clown que tu ne trouveras pas dans la section plugin de ce site :) , tu prend une grande bouffée d'hélium et ça te change la voix instantanément. :)
A renouveller toutes les 10 minutes pour une performance optimale. ;)
A renouveller toutes les 10 minutes pour une performance optimale. ;)
Posted Wed 22 Mar 06 @ 10:44 pm
merci pour vos réponse tjr si rapide
a+
a+
Posted Wed 22 Mar 06 @ 10:53 pm
de mémoire mais bon fo vérifier AC Voice Changer
Posted Thu 23 Mar 06 @ 12:00 am
zut, je voulais la faire l'idee de l'helium :pppppppppppppp
Ben koi, c'est pas drole?????????
Ben koi, c'est pas drole?????????
Posted Thu 23 Mar 06 @ 8:53 am
Idée ...un peu déjà.... eventée sur d'autre topics :)))
Posted Thu 23 Mar 06 @ 9:59 am
helium oui c est bien marrant j avou!!
mais teste l air SEC ( tu peux en acheter a la fnac c est du dépousiérant pour PC et ELECTRONIQUE )
aussi , c est + pour une voix a la DARK VADOR !! mais bon sa dur pas tres tres longtemps helas....
a utiliser avec modération !
KeinT
mais teste l air SEC ( tu peux en acheter a la fnac c est du dépousiérant pour PC et ELECTRONIQUE )
aussi , c est + pour une voix a la DARK VADOR !! mais bon sa dur pas tres tres longtemps helas....
a utiliser avec modération !
KeinT
Posted Thu 23 Mar 06 @ 12:34 pm
L'air sec ça défonse la tête et déshinibe les sensations (on ne ressent plus la douleur).
Posted Thu 23 Mar 06 @ 12:45 pm
euh perso sa ma jamais fais sa!
mais c est vrai que c est pas tres bon pour les corde vocal....
mais c est vrai que c est pas tres bon pour les corde vocal....
Posted Thu 23 Mar 06 @ 12:51 pm
Air sec , Helium lol Mhm d'autres idées ? Mdr ... heureusement que ce forum s'adresse a un publique averti deja plus ou mopins rodé lol ... ;-)))
L'air sec j'essayerai promis lol
Sinon en reponse à U115, il s'agit bien de AC Voice Changer, mais perso je le trouve assez peu professionnel, mais entre nous pour le prix il rempli plutot bien son role je trouve :-)
WSTBRG
L'air sec j'essayerai promis lol
Sinon en reponse à U115, il s'agit bien de AC Voice Changer, mais perso je le trouve assez peu professionnel, mais entre nous pour le prix il rempli plutot bien son role je trouve :-)
WSTBRG
Posted Thu 23 Mar 06 @ 2:17 pm