Bonjour
je découvre VDJ Home edition 2006, donc je suis très novice.
Je désire enregistrer sur le DD de mon pc le "live" que j'effectue à partir des platines. Donc je vais dans Config de REC, je spécifie dans FILE le fichier dans lequel je désire "recevoir" le live, en l'occurence ici : e\mix.
Lorsque je lance ma platine, je clique sur START RECORDING et de suite apparait le message :
record error, can't open e\mix.mp3. et lamême chose en e\mix.cue si je demande l'enregistrement sur BURN CD.
Merci de votre coopération pour résoudre ce problème .
je découvre VDJ Home edition 2006, donc je suis très novice.
Je désire enregistrer sur le DD de mon pc le "live" que j'effectue à partir des platines. Donc je vais dans Config de REC, je spécifie dans FILE le fichier dans lequel je désire "recevoir" le live, en l'occurence ici : e\mix.
Lorsque je lance ma platine, je clique sur START RECORDING et de suite apparait le message :
record error, can't open e\mix.mp3. et lamême chose en e\mix.cue si je demande l'enregistrement sur BURN CD.
Merci de votre coopération pour résoudre ce problème .
Posted Sat 18 Mar 06 @ 11:54 am
Avez-vous bien spécifié l'encodeur mp3? LAME
Posted Sat 18 Mar 06 @ 12:42 pm
oui bien sur je l'ai place dans le dossier d'installation de VDJ.
Ce que je ne comprend pas c'est l'adressage du message d'erreur. Il me me dit qu'il ne peux pas ouvrir mon dossier de réception ? bien sûr , il est vide !!!!!
Ce que je ne comprend pas c'est l'adressage du message d'erreur. Il me me dit qu'il ne peux pas ouvrir mon dossier de réception ? bien sûr , il est vide !!!!!
Posted Sat 18 Mar 06 @ 1:30 pm
t'a noté le nom emix.mp3 ou juste emix?
Posted Sat 18 Mar 06 @ 3:33 pm
le nom du fichier est E(anti slach)\ mix(le nom du fichier), ça c'est le fichier receveur. comme j'enregistre en mp3 je l'ai précisé dans le menu config.
Donc lorsque je clique sur" start recording" le message suivant apparait sous le bouton:
record error
can't open e(anti slach) mix (point) mp3