Bonjour,
J'ai zappé l'effet Beatgrip, il n'est plus sur les listings... Help me !
Merci à tous.
J'ai zappé l'effet Beatgrip, il n'est plus sur les listings... Help me !
Merci à tous.
Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:39 pm
Là où BeatGrip permettait de ne pas déraper sur sa musique, il y a aussi BeatLeash qui permet de s'attacher le rythme à la cheville pour éviter de le perdre quand on tombe sur un break :p
L'effet est BeatGrid, il devrait normallement etre dans ton dossier d'effet de VDJ, si il n'y est pas, essaye de télécharger la version démo et de voir si l'effet n'est pas dans le dossier d'effet. En dernier recours contacte le e-service http://www.virtualdj.com/contact/ pour qu'ils te renvoi un fichier d'install complet pour VDJ et tu auras surement l'effet BeatGrid dedans.
L'effet est BeatGrid, il devrait normallement etre dans ton dossier d'effet de VDJ, si il n'y est pas, essaye de télécharger la version démo et de voir si l'effet n'est pas dans le dossier d'effet. En dernier recours contacte le e-service http://www.virtualdj.com/contact/ pour qu'ils te renvoi un fichier d'install complet pour VDJ et tu auras surement l'effet BeatGrid dedans.
Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:45 pm
Il était effectivement dans ma version Vdj acheté en ligne mais je l'ai viré du dossier par erreur. J'ai le Cd d'installation de Vdj mais si je le rebbote, je zappe toutes mes prélistes et plus grave les Bpm déjà validés... Tant pis pour cet effet et merci pour ton aide.
Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:51 pm
Mmm je ne crois pas que sur une réinstallation de vdj tu perdras tes fichiers. Mais prend tes précautions, copie le répertoire de VDJ sous un nouveau nom, réinstalle puis recopie tes anciens fichiers par dessus les nouveaux ;-)
Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:58 pm
Je lis ce post, je check dans ma liste des effets ... et OH STUPEFACTION !!!! il est plus la non plus !!
l'aurais-je vire il y a 2 semaines lors de mon nettotage ? Mhm ...
j'ai plus qu'a contacte moi aussi le service ....
l'aurais-je vire il y a 2 semaines lors de mon nettotage ? Mhm ...
j'ai plus qu'a contacte moi aussi le service ....
Posted Wed 08 Mar 06 @ 5:59 pm
C'est bien car sur ce forum il y a des gens hyper compétents et agréables. Dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le monde... Merci à ceux qui m'ont répondu de manière intelligente !
Posted Thu 09 Mar 06 @ 6:53 pm
au fait kreativ, tu l'as recupere comment ton effet, en retelechargeant la version demo ?
Parceque perso je l'ai aussi paume (et j'avour ne aps l'avoir redemande au service vdj).
merci
WSTBRG
Parceque perso je l'ai aussi paume (et j'avour ne aps l'avoir redemande au service vdj).
merci
WSTBRG
Posted Thu 09 Mar 06 @ 7:26 pm
lej78480, merci pour l'info, j'ai rechargé ma version copiée sur CD achetée on line et tout refonctionne parfaitement bien. Sincères amitiés. Tchao !
Posted Fri 10 Mar 06 @ 6:13 pm