Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat de VirtualDJ version PRO

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'ai virtual dj 3 et je viens d'acheter la version home 2006 aujourd'hui j'ai envi de voir comment je peux mettre les vidéos en plein écran sur ma sorti TV, je voulais savoir comment acheter la version Pro car je crois kel permet cette petite folie :)

Ma question c'etait Si je l'achete en ligne, estce que je pert tout si un jours je suis amené a formater mon pc ?? J'ai trouvé a aucun endroit sur le forum où on pourrais me répondre car l'envoi de la mise a jour ce fait comment ??

Merci tout le monde de m'aidé.

Posted Wed 08 Mar 06 @ 3:36 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tu pourras après une simple demande auprès de l'e-service, télécharger de nouveau l'application. Pas de problème ! et puis rien ne t'interdit de faire une petite sauvegarde sur cd ;-)

Slash

Posted Wed 08 Mar 06 @ 3:42 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Tu peux acheter tranquillement ta version pro, il n'y a aucun problemes de ce coté là, tout est sécurisé à fond...Ton seul et unique soucis si jamais tu viens à formater ta machine, c'est de graver au préalable ton soft sur cd et si jamais, de bien retenir ton pseudo et ton mot de passe sur ce site pour redemander une version pro au e-service (en ayant bien entendu enregistré au préalable ton serial dans ton profil) qui se fera une joie de réactiver le lien pour le téléchargement ;)

DJ-talement ;-)
Cetanu.

Posted Wed 08 Mar 06 @ 3:46 pm
Est-ce que vous avez deja utilisé la sorti vidéo en plein écran ???
Est ce que l'on vois juste les clips ou tout le visuel de virtual dj ??

Des longues questions avant un achat sans regret ;) car je constate que Home Edition 2006 est bcp plus stable que VDJ MixStation 3... C'est peut etre qu'une impression.

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:14 pm
On voit juste les clips et les effets de transitions, comme en boite ^^ Et en plein écran.

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:21 pm
Merci pour vos infos les gars mnt jpeux l'acheter en ligne trankilement...

En tout cas avec Home edtion 2006 je m'amuse bcp avec les vidéos et kom j'ai tjrs envie de faire partagé ma passion du mix ce serai une bonne occasion de ce demarqué des autres Dj.

Mnt faut que j'investisse sur une bonne carte graphique, j'ai deja une Geforce Fx5500 pour un P4 3.2Ghz HT, 1Go de DDR et un disque dur de 200Go. a votre avis pour une stabilité parfaite ça va ou il faut que j'augmente un peu la Carte Graphique? ( la sorti video c'est pas la carte graphique jpense )

Vous répondez trés vite c'est trop cool les gars.

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:28 pm
La meilleure façon de le savoir, ça va être de tester :-) A mon avis ça va le faire mais j'attend ton retour là dessus...

Slash

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:38 pm
Quand à nos réponses rapides.. je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue sur le forum VDJ ;-) Ici le mot réactivité veut dire quelque chose !

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:40 pm
WAOWWWWW ça c'est du JINGLES :) HAHAHAHHAA
Merci en tout cas pout vos infos :)
T'inkiet jte tiendrai au courant pour mon avancement de l'achat de tte facon jcompte l'acheté bientot car jsuis trop impatient en plus il est pas trés cher 130euros environ nan ?
hmmmmm jvé pouvoir m'amusé dans mes soirées :)

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:44 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posted Wed 08 Mar 06 @ 4:48 pm
Salut tout le monde !

Pour FLASHBACKRBS, j'ai un P4 3GHz 1Go deRAM DDR1 a 400 MHz et une GeForce FX5750 LE et ca va tres bien ...

Posted Wed 08 Mar 06 @ 5:41 pm

(Old topics and forums are automatically closed)