Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment enregistrer mes mix video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous j'espere que vous avez la reponse a cette question: j'essai d'enregistrer mes mix video et je reussi mes le seule probleme c'est que lors de la lecture je n'ai que le son et rien en image. pourquoi? je ne peu pa regarder les mix video ke j'enregistre

Posted Fri 03 Mar 06 @ 11:03 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, je ne sais pas si le logiciel le permet, lorsque tu mets le mode rec, le fichier enregistré est en wav ou mp3 c'est donc pour le son

Posted Fri 03 Mar 06 @ 11:48 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
VirtualDJ ne permet pas d'enregistrer les mix video. Pour faire cela, il faut une carte d'aquisition video ou enregistrer en externe, par exemple sur un caméscope numérique ou un enregistreur de DVD.

Posted Fri 03 Mar 06 @ 1:41 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut, un adaptateur cinch(jaune, rouge, noir) sur peritel tv, et il t'est tout à fait possible d'enregistrer aussi sur une vieille machine qui s'appelle le VHS (oui ça existe encore!!)...

C'est pas top technologie, mais ça marche aussi...(j'avais testé en enregistrant une session de counter strike à l'époque pour montrer à un amis ce qu'il loupait en achetant pas de PC) et puis.....ça coute moins cher que d'acheter une carte d'acquisition si jamais tu possedes déjà un magnetoscope;)

Posted Fri 03 Mar 06 @ 2:24 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
merci pour l'astuce cetanu!!!

Posted Fri 03 Mar 06 @ 8:15 pm

(Old topics and forums are automatically closed)