bonsoir tous le monde
voila j ai une djconsol mp3 , je l utilise pour des animation privées , et j ai des problemes en pleine utilisation, lorsque je veut ecouter le morceau au casque il y a un grésillement au sortie ( enceintes ) .
tres génant dans une soirée!!
je ne comprend pas.
qu es ce que je peut faire ?
merci pour votre reponse
voila j ai une djconsol mp3 , je l utilise pour des animation privées , et j ai des problemes en pleine utilisation, lorsque je veut ecouter le morceau au casque il y a un grésillement au sortie ( enceintes ) .
tres génant dans une soirée!!
je ne comprend pas.
qu es ce que je peut faire ?
merci pour votre reponse
Posted Mon 27 Feb 06 @ 9:01 pm
Tous tes connecteurs sont OK ?
Posted Tue 28 Feb 06 @ 10:10 am
Je soumets 2 hypothèses :
- carte sonore mal isolée : indépendamment de VirtualDJ, teste dans autre application si, quand tu joues un son sur la sortie des enceintes arrière, ça n'ajoute pas du bruit sur la sortie avant. Ça pourrait venir d'une mauvaise isolation des sorties de ta carte son.
- son 3D non désactivé: désactive le moteur de positionnement 3D de ta carte son (dans le panneau de contrôle de ta carte son), sinon le son que tu joue à l'arrière est un peu virtualisé à l'avant (et alors le son joué sur ta sortie arrière / sortie casque parasite un peu la sortie avant / sortie mix , et inversement, le son joué sur ta sortie mix parasite un peu ton écoute au casque).
- carte sonore mal isolée : indépendamment de VirtualDJ, teste dans autre application si, quand tu joues un son sur la sortie des enceintes arrière, ça n'ajoute pas du bruit sur la sortie avant. Ça pourrait venir d'une mauvaise isolation des sorties de ta carte son.
- son 3D non désactivé: désactive le moteur de positionnement 3D de ta carte son (dans le panneau de contrôle de ta carte son), sinon le son que tu joue à l'arrière est un peu virtualisé à l'avant (et alors le son joué sur ta sortie arrière / sortie casque parasite un peu la sortie avant / sortie mix , et inversement, le son joué sur ta sortie mix parasite un peu ton écoute au casque).
Posted Tue 28 Feb 06 @ 12:28 pm
ok , bon je vais essayer de changer sa .
merci pour votre reponse .
je vous tien au courant
merci pour votre reponse .
je vous tien au courant
Posted Wed 01 Mar 06 @ 2:55 pm
desole mais je n arrive pas a trouver le panneau de controle ma carte son , pour desactiver l option 3D.
comment je peut faire , les symptomes sont ceux que tu a dit , des parasite sur la sortie enceite que j actionne la sortie casque
merci
comment je peut faire , les symptomes sont ceux que tu a dit , des parasite sur la sortie enceite que j actionne la sortie casque
merci
Posted Wed 01 Mar 06 @ 3:19 pm
Quelle est ta carte sonore ?
Si c'est une carte PCI, son nom doit être écrit dessus.
Si elle est intégrée à ta carte mère, quelle est ta carte mère ?
Si tu ne sais pas quelle est ta carte mère, lance le programme suivant:
Bouton Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Information Système
1) Dans la première page "Résumé Système", le nom du fabricant de ta carte mère est à la 5ème ligne (Après Système d'Exploitation, version, Editeur, Ordinateur, la case Fabricant indique le nom du fabricant de ta carte mère et la case Modèle indique la référenc de la carte mère).
2) L'installation son est détaillée dans ce programme Information système, dans le chapitre Composants (2 lignes en dessous de "Résumé système", après "Ressources matérielles"), va dans la page "Périphérique Audio"
Si c'est une carte PCI, son nom doit être écrit dessus.
Si elle est intégrée à ta carte mère, quelle est ta carte mère ?
Si tu ne sais pas quelle est ta carte mère, lance le programme suivant:
Bouton Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Information Système
1) Dans la première page "Résumé Système", le nom du fabricant de ta carte mère est à la 5ème ligne (Après Système d'Exploitation, version, Editeur, Ordinateur, la case Fabricant indique le nom du fabricant de ta carte mère et la case Modèle indique la référenc de la carte mère).
2) L'installation son est détaillée dans ce programme Information système, dans le chapitre Composants (2 lignes en dessous de "Résumé système", après "Ressources matérielles"), va dans la page "Périphérique Audio"
Posted Thu 02 Mar 06 @ 8:05 pm
Pour la carte mère, la fonctionnalite fonctionne 1 fois sur 2 et encore ... Tout depend de si le fabriquant a enregistre ces informations en dur ou non sur la carte, (car meme les grandes marques ne le font pas systematiquement: Asus, DFI, MSI, Leadtek le font rarement par ex); ou si windows a eu un script lors de son installation (ce que font certain integrateur OEM).
Posted Thu 02 Mar 06 @ 8:22 pm
bon je regarde sa et je vous tien au courant .
merci
merci
Posted Thu 02 Mar 06 @ 9:51 pm
ok , bon j ai etait voir le fabricant de ma carte mere est packard bell NEC
fabricant audio REALTEK high definition audio.
je ne c est pas si sa peu aider?
merci d avance
fabricant audio REALTEK high definition audio.
je ne c est pas si sa peu aider?
merci d avance
Posted Fri 03 Mar 06 @ 8:09 pm