Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je voudrais acheté virtuak dj Pro!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djgjeLE userMember since 2005
salut a tous!
Voila en fait j'ai connu vdj avec la dj console!C'était le tout début de la djc!
En fait j'ai acheté les vinyl timecodés!(55€ quand meme avec la TVA!) et j'aimerais acquerir la version PRO de virtual!
http://wwww.virtualdj.com/purchase/
Sur cette page il y a une promo pour avoir vdj a 124 ou 149€!
Je voudrais savoir si c'est bien la version pro qu'on commande en cliquant sur virtual dj ESD avec la terre et la boite vdj!En cliquant on est renvoyé à une page qui dit qu'on commande virual dj standart edition!C'est la version pro?
En plus je voudrais savoir a quoi donne acces la license? (mise a jour, etc???)
Tant que j'y suis j'ai appris qu'on pouvait renvoyer les djc a hercules pour mise a jour aussi!Ca se passe comment? Il faut faire quoi?
Merci d'avance a tous!

++

Posted Thu 23 Feb 06 @ 9:55 pm
Salut, la seule version vendu sur le site c'est la version Pro.
La license donne le droit au mise à jour gratuite, à télécharges des samples, skins, effects vidéo et son ...
Et vu que tu possède la HDJC tu auras la version Pro pour 124€
En ceux qui concerne la mise à jour de la HDJC je ne sais pas ceux qu'il faut faire.

Bien Amicalement DJ Carouge

Posted Thu 23 Feb 06 @ 10:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
LA version ESD est une version spéciale, moins chère que la version en boîte. Mais elle dispose de toute les fonctionnalitées.

La différence entre la version Pro à 249€ et la version ESD c'est que tu ne reçoit pas de boite, c'est juste un téléchargement et c'est à toi de graver un cd avec le fichier d'installation si tu en as envi.

Le téléchargement ne fait que 30Mo, donc c'est vite fait en ADSL.

Posted Thu 23 Feb 06 @ 11:38 pm

(Old topics and forums are automatically closed)