Bonjour,
J’ai installé VIRTUAL DJ Console 3.3 avec ma console dk2.
Quand je mixe un morceau en cherchant à faire une boucle de 8 ou 16 bits, VIRTUAL DJ se plante. Or avec une boucle de 4 bits cela ne se plante pas !
la config de mon portable est 1 Go de Ram 2 G de CPU 40 Go de DD.
Si vous avez une solution aider moi …
dicko971-paris@yahoo.fr
J’ai installé VIRTUAL DJ Console 3.3 avec ma console dk2.
Quand je mixe un morceau en cherchant à faire une boucle de 8 ou 16 bits, VIRTUAL DJ se plante. Or avec une boucle de 4 bits cela ne se plante pas !
la config de mon portable est 1 Go de Ram 2 G de CPU 40 Go de DD.
Si vous avez une solution aider moi …
dicko971-paris@yahoo.fr
Posted Thu 23 Feb 06 @ 10:47 am
Bonjour,
tout d'abord, est-ce que ça te fait ça avec tous tes morceaux, ou juste avec certains ?
tout d'abord, est-ce que ça te fait ça avec tous tes morceaux, ou juste avec certains ?
Posted Thu 23 Feb 06 @ 10:57 am
oui cela se plante avec les autres morceaux et seulement avec LOOP 16
avant de crasher : la music qui joue se mets à sauter puis j’ai un message de discover, puis VIRTUAL DJ se ferme brusquement. Le pire s’est que je sais reproduire ce plantage.
Je peux aussi inviter ce plante en sortant de la LOOP 16 !!
Avant j’avais VIRTUAL DJ 2.1 je n’avait pas ce problème.
avant de crasher : la music qui joue se mets à sauter puis j’ai un message de discover, puis VIRTUAL DJ se ferme brusquement. Le pire s’est que je sais reproduire ce plantage.
Je peux aussi inviter ce plante en sortant de la LOOP 16 !!
Avant j’avais VIRTUAL DJ 2.1 je n’avait pas ce problème.
Posted Thu 23 Feb 06 @ 11:06 am
La version 2.1 que tu avais avant c'était une version crackée?
Si c'est le cas avait tu bien désinstallé cette version en n'en laissant aucune trace sur ton ordinateur lors de l'installation de VDJ Dj console mk2 Edition?
Si c'est le cas avait tu bien désinstallé cette version en n'en laissant aucune trace sur ton ordinateur lors de l'installation de VDJ Dj console mk2 Edition?
Posted Thu 23 Feb 06 @ 11:41 am
jai formaté mon pc, puis réinstallé convenablement windows XP + mise à jour.. et j'ai toujours le mene probleme.
Posted Thu 23 Feb 06 @ 1:00 pm
Quelle charge mémoire as-tu défini dans VirtualDJ? Car j'ai dans l'idée que tu as du mettre "aucune"
Posted Thu 23 Feb 06 @ 4:09 pm
Merci DJCEL car effectivement ma charge memoire était à 5 mn et je l'ai passé à "toujours" et la maintenant mon probleme est résolu.
Merci encore.....
Merci encore.....
Posted Thu 23 Feb 06 @ 8:20 pm
Etant donné que tu n'as que 512Mo en RAM je te déconseille le mode "toujours", choisis plutot 15 ou 30 min
Posted Thu 23 Feb 06 @ 8:28 pm
Vous n'auriez pas des lunettes pour djcel s'il vous plait ? Merci ;-)
Ou alors faut apprendre à lire en plus c'est même pas écrit 512
Vasy tu peux mettre toujours vu que tu as 1Go de Ram
Bien Amicalement DJ Carouge
Ou alors faut apprendre à lire en plus c'est même pas écrit 512
Vasy tu peux mettre toujours vu que tu as 1Go de Ram
Posted Thu 23 Feb 06 @ 9:59 pm
djcel pensait peut-être après la charge de Windows XP et de sa tonne de services ^^'
Posted Thu 23 Feb 06 @ 10:53 pm
Pardon je parcours tellement de posts français et étrangers que j'ai eu un petit bug de mémoire et j'ai confondu 2 posts: tu imagines bien que je ne peux pas relire tous les posts de A à Z donc je suis obligé de mémoriser le max d'infos
Posted Fri 24 Feb 06 @ 1:37 am
Merci les gas de vos réactions concernant la petite erreur de DJCEL… Cela me prouve tout simplement la qualité des intervenants du forum.
Posted Fri 24 Feb 06 @ 9:44 am
lol, ici le forum est très actif, en général, on répond aux post en moin de heure.
Posted Fri 24 Feb 06 @ 12:05 pm
Pour me rattraper, je vous indique qu'il est tout à fait possible de définir précisément la charge mémoire maximale dans VirtualDJ: pour cela il faut aller dans le registre et il y a une clé qui s'appelle "inMemoryLen" dont la valeur est exprimée en secondes (mode décimal)
[=> il suffit donc de diviser par 60 pour retrouver la valeur en minutes pour info]
[=> il suffit donc de diviser par 60 pour retrouver la valeur en minutes pour info]
Posted Fri 24 Feb 06 @ 4:28 pm