ya t'ils des utilisateurs de vdj sur bordeaux ???
@++
@++
Posted Wed 22 Feb 06 @ 11:05 am
bordelais, avec un 's' ^^
Tu peux utiliser la User Map (onglet community, en haut) pour repérer tes proies :-)
Tu peux utiliser la User Map (onglet community, en haut) pour repérer tes proies :-)
Posted Wed 22 Feb 06 @ 11:22 am
ouai désolé reflexe de mettre des x partout ...
moi qui lutte activement contre les fautes et qui fait la dictée de pivot ... qu'elle honte ...
oui j'ai maté un peu c'est terrible cet outil !
merci @++
moi qui lutte activement contre les fautes et qui fait la dictée de pivot ... qu'elle honte ...
oui j'ai maté un peu c'est terrible cet outil !
merci @++
Posted Wed 22 Feb 06 @ 1:24 pm
lol moi aussi j'ai fait la dictée de Pivot, enfin bon j'ai pas gagné, he he!
Bon sur la carte je ne me vois pas, comment onfait pour s'y mettre, dans mon profil, y a rien pour indiquer mon adresse! (à part le pays!)
Bon sur la carte je ne me vois pas, comment onfait pour s'y mettre, dans mon profil, y a rien pour indiquer mon adresse! (à part le pays!)
Posted Wed 22 Feb 06 @ 2:25 pm
8 fautes sur la version longue pour moi à la dernière ...
mais je crois que c'est fini maintenant ...
mais je crois que c'est fini maintenant ...
Posted Wed 22 Feb 06 @ 2:26 pm
Ca va c'est correct, moi je ne m'en souviens plus! Bon sinon pour la map, j'aimerai bien qu'on me renseigne!!
Posted Wed 22 Feb 06 @ 2:28 pm
Bonne question... Je pense que c'est un traçage via l'IP utilisée pour poster...
Me trompes-je ??
Me trompes-je ??
Posted Wed 22 Feb 06 @ 2:35 pm
ah bon ya pas des puces GPS dans le dj console ou les vinyls ? loool
Posted Wed 22 Feb 06 @ 3:45 pm
Je suis sur Bordeaux et j'utilise VDJ. ;)
Posted Wed 22 Feb 06 @ 5:10 pm
Slash4, c'est fait avec l'adresse de facturation de VDJ que tu as donnée lors de l'achat de VDJ.
Posted Wed 22 Feb 06 @ 7:50 pm
Hoho ^^ Je me rappellais même pas avoir donné mon adresse...
Ceci dit ces glands chez Google m'ont collé en plein champ à 5 bornes de ma maison !! Fait froid la nuit...
Ceci dit ces glands chez Google m'ont collé en plein champ à 5 bornes de ma maison !! Fait froid la nuit...
Posted Thu 23 Feb 06 @ 10:05 am