Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les skins que vous proposez de télécharger sur ce site sont téléchargeables par tous, ou s'il y a certains skins réservés que pour les utilisateurs ATOMIX, d'autres pour les utilisateurs VDJ pro etc..... Je crois que il y a quelques temps c'était le cas (et je trouvais ça très bien) mais aparemment actuellement ils sont tous téléchargeable...
Quelqu'un peut m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
Merci
J'aurais voulu savoir si les skins que vous proposez de télécharger sur ce site sont téléchargeables par tous, ou s'il y a certains skins réservés que pour les utilisateurs ATOMIX, d'autres pour les utilisateurs VDJ pro etc..... Je crois que il y a quelques temps c'était le cas (et je trouvais ça très bien) mais aparemment actuellement ils sont tous téléchargeable...
Quelqu'un peut m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
Merci
Posted Mon 13 Feb 06 @ 5:31 pm
Du temps d'Atomixmp3 les skins n'étaient téléchargeables que par les full users.
Maintenant les skins de VDJ sont téléchageables par tous (ce qui pour moi est moyen).
Cependant, contrairement aux autres, les utilisateurs de VDJ pro ont aussi accès aux skins et aux effets d'atomixmp3 e ceci même s'ils ne l'ont pas acheté.
Maintenant les skins de VDJ sont téléchageables par tous (ce qui pour moi est moyen).
Cependant, contrairement aux autres, les utilisateurs de VDJ pro ont aussi accès aux skins et aux effets d'atomixmp3 e ceci même s'ils ne l'ont pas acheté.
Posted Mon 13 Feb 06 @ 5:51 pm
Il ya actuellement certaines skins qui sont uniquement accessibles au pro suite à la demande des créateurs dans le descriptif ou sur le forum des skins
Posted Mon 13 Feb 06 @ 10:16 pm
Ok ça me rassure alors qu'il reste encore certains skins seulement accessibles aux "pro users". Mais j'ai cherché et je n'arrive pas à les trouver. Dans le descriptif je les vois tous disponibles pour tout le monde... et dans le forum aussi je n'arrive pas à les trouver et / ou à les classer :-(
Posted Tue 14 Feb 06 @ 9:27 am
Tiens en parlant de skin, est qu'une skin existante permettrait de cacher le graphique ??? ou a la limite qu'il n y' a ait pas du tout de graphique des beats(ce serait pour m'entrainer pour le calage en fait)
merci bien
merci bien
Posted Tue 14 Feb 06 @ 5:44 pm
Salut, moi je suis un grand adepte de TITANIUM, et tu peux cacher le graphique en cliquant sur les onglet à gauche, d'ailleurs ca t'affiche le logo de la marque, ce qui m'a rendu bien des service quand une tonne de mec (pas souvent des filles) vient me demander c'est quoi ce logiciel !!!
Posted Tue 14 Feb 06 @ 6:00 pm
Il y a aussi la skin de Fruit94 pour les pioneer CDJ-700 qui permet de cacher le graphique.
Posted Tue 14 Feb 06 @ 6:50 pm
Mais comment savoir pour quelles versions est adapté le skin?
Posted Tue 21 Feb 06 @ 7:48 pm
Générallement la version pour laquelle est adaptée la skin est écrite dans le descriptif de la skin, ou alors dans la première ligne du code XML.
Les skins utilisant des fonctions non implémentée dans les versions inférieures ne pourront marcher, mais toutes les skins des versions supérieures à 2.0 fonctionnent parfaitement avec les versions actuelles de VDJ.
Les skins utilisant des fonctions non implémentée dans les versions inférieures ne pourront marcher, mais toutes les skins des versions supérieures à 2.0 fonctionnent parfaitement avec les versions actuelles de VDJ.
Posted Tue 21 Feb 06 @ 11:44 pm
Ok ok Merci ^^
Posted Wed 22 Feb 06 @ 12:59 pm
djcel, tu di qu'il y a actuèlement certains skins qui sont uniquement accessibles au pro dans le descriptif ou sur le forum skin... j'ai beaucoup cherché et g vrèment rien trouvé.... Peux tu me donner les liens STP ?
parcque personnellement je trouve vraiment important que les mecs qui ont payé la version, notamment la version pro, aient droit à des skins perso, inaccessible aux autres (exactement comme pour les plugins d'effet).. Je ne sais pas ce que les autres pense de cela. Merci de vous exprimer à ce propos. Parceque ça me tiens vraiment à coeur et j'espère pouvoir en télécharger sur ce site ;-);-) Merci merci
DJ ohn
parcque personnellement je trouve vraiment important que les mecs qui ont payé la version, notamment la version pro, aient droit à des skins perso, inaccessible aux autres (exactement comme pour les plugins d'effet).. Je ne sais pas ce que les autres pense de cela. Merci de vous exprimer à ce propos. Parceque ça me tiens vraiment à coeur et j'espère pouvoir en télécharger sur ce site ;-);-) Merci merci
DJ ohn
Posted Fri 24 Feb 06 @ 9:55 pm
il y a deux skin uniquement accessible au pro user: celle sur laquelle je travaille: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1517
et une autre mais je ne me rappel plus laquelle.
et une autre mais je ne me rappel plus laquelle.
Posted Fri 24 Feb 06 @ 10:11 pm