Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Platines virtual Pro/ Nom de Dj/ Tee shirt VIP - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dj Gus Dee-Es : j'ai déja répondu à ta question, donc prend la peine de relire depuis ton dernier post avant de reposer la même question.

Seb
 

Posted Wed 12 May 04 @ 6:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Et parfois une petite recherche dans le forum apporte bien des réponses!
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:21 pm
Merci seb design... dsl mais avec tous les messages qui n'ont rien a voir avec ce que j'ai demandé et enplus avec le tiens qui commence comme le mien j'aavais complètement zapé ton passage.
Merci, parce qu'au moins ta réponse est claire.

Autre chose, je fait des fonds d'écrans depuis quelques temps... ils sont pas mal... comment je fait pour vous les envoyer? (pour qu'après si ca vous dis vous les mettiez sur le site dans la rubrique correspondante)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour tes fonds d'écran, tu vas dans la rubrique ArtWork du menu add-ons et en haut tu as un lien 'upload' pour envoyer à la production.

Après validation pas la team, tes fonds d'écran seront disponible dans cette même rubrique.

Gwenn
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:54 pm
Gwenn, tu devrais mettre ta page en français (en haut a droite: us: fr) ;-))))

Donc, c'est add-ons, skin, librairie et tu clique sur le lien : Soumettre un nouveau Skin

Coyote
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:56 pm
Merci Speedland...

Derniere question de la journée... faut-il obligatoirement avec une visa pour commander un Tee Shirt de la prod? parce que moi ma carte bleue je ne pense pas qu'elle passe. Y'a pas un autre moyen?
Sinon est ce qu'on peut les trouver dans un magazins?
Merci.
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon après le conseil de Coyote je viens de passer le Site en FR :p

Par contre c'est un fond d'écran que notre ami veut envoyer donc il faut aller dans la rubrique "fond d'écran" ( le lien le plus en bas ) et pour envoyer ton oeuvre cliques sur "Uploader".

Pour les Polo et T-Shirt c'est uniquement disponible sur internet.

Gwenn
 

Posted Wed 12 May 04 @ 8:03 pm
LOL -Gwenn 1 -Coyote 1

héhé

Coyote
 

Posted Wed 12 May 04 @ 8:07 pm
J'ai fait des fonds d'écrans, mais je en suis pas sur d'avoir tout compri les démarches pour vous les envoyer.
Il faut mettre l'image en fichier Zip, mais la preview, je n'arrive pas à l'avoir pile poil en dimension voulue.
Enfin si quelqu'un pouvait me l'expliquer en détail.

Et sinon, si l'image de base n'est pas de moi, c'est grave? parce qu'elle est carément moins terrible, mais bon, c'est les fondations du travail. Merci!
 

Posted Thu 13 May 04 @ 5:27 pm
Pour mettre la miniature aux dimension voulue il n'y a rien de compliqué tu édites ton image et tu indiques les dimensions que tu désires. Ensuite ton fond d'écran va être étudier et voir si il est intéressant à mettre ou pas.

Bon revenons peut être au titre du topic et envois ton fond d'écran.

Merci

Seb
 

Posted Thu 13 May 04 @ 5:54 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je te conseille de retailler tes images à l'aide de IRFANVIEW c'est gratuit, tres léger, ça lit toutes les images et pour redimmensioner c'est vraiment trres simple.

www.irfanview.com

FRUiT94
 

Posted Thu 13 May 04 @ 7:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)