Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vidéos & Banques de sons

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je suis en train de tester de plus en plus les options de vidéos... mais je trouve que c'est un carnage, je préfère encore utiliser le Lecteur media player car VDJ a tendance à mettre 3 ans à charger la vidéo (voir faire planter la fenêtre de visualisation) alors que je tourne un machine bien puissance, bref ce n'est pas vraiment mon problème, en fait je voudrai savoir si dans le skin initial (le rouge) il est possible avoir un ptit espace pour gérer la vidéo et ajouter du texte par exemple (je le fais actuellement en passant par un autre skin, mais ce dernier est plus fluide que l'initial).
Sinon rien à voir, avez vous des adresses de sites de banques de sons (loop, bruitages explosants) libre de droit.

Merci d'avance ;)

Bye bye et bonne nuit ;)

Posted Sat 28 Jan 06 @ 2:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui quand tu es dans la skin d'origine clic sur le pannel VIDEO qui se trouve sur un des 4 boutons gris du milieu de la skin.

par contre si ta video met un temps fou à se charger c'est que tu as des problèmes de codec, ou que tu utilise une version illégale, ou encore des mauvaises video.

essaye avec du mpg1 et dis nous ce que tu en pense du chargement.

et aussi post ici les specs de ton PC.

Posted Mon 30 Jan 06 @ 1:47 pm
Sur la skin par défaut j'ai au milieu :
REMIX - CUES - EQ

en dessous du crossfader :
MUSIC - SAMPLE - FX - REC

Je ne voit pas d'autres choses pour la vidéo :'(

Posted Mon 30 Jan 06 @ 10:16 pm
Up du message, je ne trouve toujours pas sur la skin par défaut, la possibilité de mettre la vidéo, ajouter du texte etc etc comme sur une autre skin plus simple mais qui demande plus de ressources.

De plus j'ai un autre problème quand j'active la sortie tv (dans l'onglet Vidéo) et que j'ajoute un texte via le programme : rien ne s'affiche, pour que cela fonctionne je suis obligé de faire apparaitre la vidéo dans la petite fenetre et de faire un bureau partagé et la, quand je met le texte cela fonctionne... (ai-je été clair :D !)

Posted Fri 03 Feb 06 @ 9:57 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
Difficile de resoudre des problèmes avec un no license user^^

Posted Fri 03 Feb 06 @ 10:35 am
Je vois que la mentalité de ce forum ne change pas pour certains membres, alors je le redit encore une fois, j'utilise le logiciel sur l'ordi que ma radio possède et je n'ai pas plus d'infos sur la licence, c'est une boite donc je pense bien qu'il on la licence, mais je cherche pour l'utilisation et non pour vérifier que leur version est légale... Merci quand meme :)

Posted Fri 03 Feb 06 @ 3:51 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour djcharlie
si le bouton vidéo n'apparait pas ça voudrai simplement dire que ta boite n'a pas la version (3,2)3,3; ça tu peux le vérifier!
Je vais dans ton sens je ferai passer d'abord l'entraide avant la verification et la suspicion des "passeports"

Posted Fri 03 Feb 06 @ 4:10 pm
Ils ont la version 3.01 Merci Juju ;)

Posted Fri 03 Feb 06 @ 8:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la version 3.01 n'a jamais existé, il y a 3.1 et 3.0...

si tu n'a pas d'onglet video, je te conseille de télécharger là démo, de l'installer sur un pc, et de récuperer la skin de la dernière version démo, pour la mettre sur le pc où tu utilises VDJ.

comme ça tu auras récupéré la dernière skin.

Posted Fri 03 Feb 06 @ 11:49 pm
J'ai demandé au patron de réinstaller et de mettre à jour et en effet tout est résolu et les vidéos sont plus rapide à charger, merci de votre aide ;)

Posted Sun 05 Feb 06 @ 11:00 pm

(Old topics and forums are automatically closed)