Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix - Skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Avec l'immense espoir que mon appel à l'aide ne sera pas supprimé comme les précédents (faut croire que quand on ne dit pas que le programme est aussi génial que les modérateurs, on se fait gentillement éjecter ...), je vais oser poser une question quant au traitement de la variable %title dans un skin.
Pour des raisons pratiques, je souhaiterais n'afficher que les x derniers caractères du titre en extrayant les dits caractères du titre originel. Est-ce possible via le XML (avec une fonction du genre "left(%title,x caractères)) si les librairies actuelles le permettent, ou alors dois-je passer via une DLL spécifique écrite en C+ ?

Merci d'avance en tout cas de toute info :-) :-) :-)
 

Posted Sat 21 Jan 06 @ 10:58 pm
Pour ta question, je sais pas trop, mais franchement ça m'étonnerait BEAUCOUP que tes posts précédents aient été supprimés...et dis toi que s'ils l'ont été, il y avait une raison.

Je pollue ce forum depuis 4 ans et je peux te dire que j'ai rarement vu les modos être injuste avec quiconque, même pas avec les pirates... Vraiment je les trouve top ces modos...
 

Posted Sun 22 Jan 06 @ 1:51 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
C'est sympa de me faire part de tes impressions, mais c'est comme tu dis, il devait surement avoir une raison ...
J'ai toujours pas capté laquelle, soit dit en passant, mais je ne vais pas en faire un fromage !
Dommage par contre pour l'info XML, mais je suis confiant, on va m'aider à dépatouiller ça :-) :-) :-)
 

Posted Sun 22 Jan 06 @ 2:34 pm
A mon sens, ici le meilleur expert en skins que l'on ait est..........modérateur! lol

Je parle de Fruit. J'espère qu'il saura t'aider...
 

Posted Sun 22 Jan 06 @ 3:34 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Elle est bien bonne celle-là :-) :-) :-)
Je sens qu'un gentil geste des modérateurs va nous permettre de rédémarrer une saine relation !
 

Posted Sun 22 Jan 06 @ 7:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas possible actuellement.
 

Posted Sun 22 Jan 06 @ 9:03 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour Gwenn,

Sympa à toi de me répondre, mais quand tu dis "pas possible actuellement", cela veut-il bien dire ni en XML directement, ni en faisant appel à une routine externe appelée dans le XML ?
Je suis un peu étonné, car je pensais que le XML était puissant ??? Je ne suis pas informaticien, mais traiter une variable, même moi j'y arrivais en Basic dans les années 80 ...
Les skins dans VDJ permettent-il d'utiliser les tags des MP3, ou serais-je à nouveau bridé au niveau des auteurs & titres ?
Je pensais par exemple à l'affichage de l'année d'un titre.

Merci à toi de tes bons conseils :-) :-) :-)

 

Posted Mon 23 Jan 06 @ 11:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)