bonjour,
j aimerais savoir si en gardant la meme IP,les gens pourraient toujours retrouver mon mix en live a la meme adresse avec broadcast de vdj?
si oui,comment faire pour toujours avoir la meme IP?
merci,
xav
j aimerais savoir si en gardant la meme IP,les gens pourraient toujours retrouver mon mix en live a la meme adresse avec broadcast de vdj?
si oui,comment faire pour toujours avoir la meme IP?
merci,
xav
Posted Thu 19 Jan 06 @ 10:40 am
certains sites du genre www.dyndns.org /.com ou www.no-ip.com permettent d'avoir une adresse ip fixe personnalisée.
Posted Thu 19 Jan 06 @ 1:38 pm
Voilà pour ton bonheur http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1068
ciao
ciao
Posted Thu 19 Jan 06 @ 3:25 pm
merci les gars :-)
par contre,quand je clic sur le lien dynamique du mail reçu (dyndns.com),j ai un message d erreur
There was an error processing your transaction:
This transaction has already been completed. If this is your first confirmation attempt, your browser or a proxy server may have caused a duplicate request - you should now continue to login.
je comprend pas trop...
par contre,quand je clic sur le lien dynamique du mail reçu (dyndns.com),j ai un message d erreur
There was an error processing your transaction:
This transaction has already been completed. If this is your first confirmation attempt, your browser or a proxy server may have caused a duplicate request - you should now continue to login.
je comprend pas trop...
Posted Thu 19 Jan 06 @ 4:34 pm
T inquiète pas, il me semble que ce message d'erreur apparait lorsque tu veux recréer un compte, le site a du s'embrouiller, je croie que tu n'as droit qu'à une inscription voilà c'est tout
ciao
ciao
Posted Thu 19 Jan 06 @ 5:51 pm
oui,c est bon pour le message d erreur,mais j y arrive pas...
je comprend pas ce que je dois faire,meme avec l explication du dessus.
je comprend pas ce que je dois faire,meme avec l explication du dessus.
Posted Thu 19 Jan 06 @ 9:10 pm
Slt T'est pas le seulsssss.....???
Posted Tue 24 Jan 06 @ 7:50 pm