Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement de CD sur le PC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition de VDJ et étant novice j'aimerais savoir si ce que je fais actuellement est correct
J'enregistre tous mes cd sur le pc dans le fichier " ma musique " en mettant ( le nom du chanteur - titre de la chanson )
Aprés je vais dans VDJ et je mets des commentaires style Slows ou regae...

Dans ce dossier " ma musique " doit on créer des sous menus comme Slows ou par style ou par date ?

Et vous comment classez vous vos dossiers ?
 

Posted Sun 15 Jan 06 @ 5:48 pm
Dans ma musique, je classe tout par genre de musique, et par mon appréciation.
Mais je pense éventuellement tout défaire ça, et les classer par ordre alphabétique:
un dossier pour a, pour b, pour c, ...
 

Posted Sun 15 Jan 06 @ 6:33 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je crois que le classement est une histoire personnelle, par exemple moi j'utilise plusieurs dossiers (selon les styles de musique : house, electro...) et dans chaque dossier j'ai un sous-dossier "Nouveauté" ou je garde environ 20 chansons du moment. Ce dernier dossier est souvent remis à jour, et les chansons qui en sortent viennent completer le dossier principal.
Trouve ce qui te semble le plus judicieux, le principal est de pouvoir retrouver tes titres facilement.

Cordialement Niko
 

Posted Sun 15 Jan 06 @ 7:05 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005