Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Par rapport au Plugin video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt a tous je voudrais savoir pourquoi les home utilissateur n'ont pas le droit de telecharger des effect video de vdj, sinon ou on peu en trouvedr d'autre?

Puis est ce ke les effet video peuveut sapliquer sur les photos?$

Merce de me repondre et bonne continuation sur VDJ

Dudule83110
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 9:20 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Fri 13 Jan 06 @ 8:49 am
J'utilise la dj mix station de hercule donc c'est la control mp3 et je mix en soirée pour des annif d'amis et je voudrai avoir des animation ou meme pouvoir diffuser des foto de mes amis ac des effet. Puis les transition entre foto ne marche pas.
Comment faut faire???
Dudule
 

Posted Fri 13 Jan 06 @ 6:57 pm
J'utilise la dj mix station de hercule donc c'est la control mp3 et je mix en soirée pour des annif d'amis et je voudrai avoir des animation ou meme pouvoir diffuser des foto de mes amis ac des effet. Puis les transition entre foto ne marche pas.
Comment faut faire???
Dudule
 

Posted Fri 13 Jan 06 @ 6:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il n'y a pas de transition entre photo, il ne peux y avoir qu'un diaporama entre photo.

pour activer le diaporama, charge dans la config vidéo de VDJ, la première photo du diaporama, puis coche la case diaporama et entre le nombre de secondes que seront affichés tes photos.
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 12:17 am
Comment faire si j'ai 2 camera brachér un qu'il film la salle et une autre la console enfin le coins DJ pour permuté de l'une a l'autre et des cam aux photos sans que ce soit brutale.
Sinon ou puis je trouver des effect video gratuit mais compactible vdj.
Merci et bon mixes a tous
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 10:07 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'instant on ne peux pas afficher une caméra ni une webcam dans la video de VDJ, c'est une fonction qui a été demandée, et il faut espérer qu'elle sera incluse dans la prochaine version majeure.

Pour les effets videos... tu parles d'effet sur une video qui joue, ou d'effet video du type visualisation winamp ou WMP?

pour les effets video c'est ici, dans la section downloads.

pour les transition c'est dans la section downloads aussi, mais réservé au pros, sinon cherche sur google pour freeframe ou les visualisation sonique.
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 11:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)