Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Preecoute avec carte sound blaster live 1024

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

vizillePRO InfinityMember since 2006
Bonjour !!!

Normalement avec une carte sound balster live 1024, on peut utiliser la préécoute en branchant sur 1 sortie le casque et sur l'autre les enceintes !!

Mais moi quand je branche le casque, j'ai plus de son dans les enceintes qui sort, le son est dans le casque!! comment je pourrait régler ca???
Je suis desesperé la, je peux meme pas faire de préécoute alors que j'ai acheté la version justement pour ca!!! si quelq'un peut m'aider ca serait cooooooooooooooooooooooooooooool!!!!
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 2:41 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour vizille

peut -etre tu n'as simplement pas parametré VDJ pour ? Config --- carte son--- 4.1
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 2:52 pm
vizillePRO InfinityMember since 2006
Si Si j'ai bien mis la config : carton son 4.1 je c'est pas d'ou vient le probleme?
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 2:57 pm
tu dois regler les parametres de ta carte en quadriphonie.

Au besoin, opte plutot pour advanced config et non le choix 4.1 :)
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 3:15 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005

Essaie -- panneau de config--sons et periphériques--volume des haut parleurs---parametres avancés--config des hauts parleurs---haut parleurs quadriphoniques
bonne chance!!
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 3:20 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Je confirme et Phenryll a tiré plus vite que son ombre lol ;-
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 3:24 pm
vizillePRO InfinityMember since 2006
re!!

j'ai bien changer ces parametres mis en haut parleurs quadriphoniques mais ca ma rien changer !!

d'autres solutions??,
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 5:38 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
c'est peut-etre bete encore une fois .... comment te sers tu de ton crossfader et de ta préecoute de la platine dont le bouton devient vert ? si tu connais bien VDJ, excuses moi d'avance...mais il semble quand même que si les configs VDJ et tes parametres son sont corrects ça ressemble à de la mauvaise manip . Au cas ou....il faudra en savoir plus sur ta config, à moins aussi que tu aies eu une version soldé de VDJ ! evidemment JE PLAISANTE lol lol et lol
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 7:46 pm
je vais te dire untruc bete mais sa marrive a moi aussi ken je veu aler trop vite...
ta verifier tes branchages???
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 7:54 pm
vizillePRO InfinityMember since 2006
ben sur la premiere sortie de ma carte son j'ai brancher les enceintes et sur la deuxieme sortie j'ai brancher le casque!! j'ai bien le son dans le casque enfin c'est le son principal mais par contre j'ai rien qui sort des enceintes..?????
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 11:15 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour
La façon la plus logique est de brancher la sortie enceintes sur la sortie son normale et c'est l'entrée ligne de ta carte qui se "transforme " en sortie casque.....Si ça ne fonctionne pas de cette façon avec les parametres réglés comme dit plus haut sur le topic il y aurai peut-etre un problème materiel. qu'est ce que tu as comme carte mère sur le PC a t-elle un chipset son integré ?
 

Posted Fri 13 Jan 06 @ 11:26 am
Taratata ... Depuis quand une entrée ligne se transforme en sortie son ?

Je soughaite contrôler ta configuration son, peux tu m'envoyer des photos d'ecran de ta config VDJ et Windows ?
Tu trouveras mon email dans mon blog.

Cordialement, Laurent
 

Posted Fri 13 Jan 06 @ 10:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Laurent, avec les chipsets AC97 pour le son, à l'aide de drivers on peut transformer l'entrée ligne ainsi que l'entrée micro, pour avoir une carte son 5.1
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 12:37 am
Merci de l'info pour ce type de carte ...
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 9:14 am
Ce qui voudrait dire qu'un décodeur 5.1 serait intégré ... est-ce bien cela Jérémie ?
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 9:56 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Même si ce n'est pas Jérémie qui te réponds c'est ça tout simplement , dommage de se faire allumer pour rien par un ultra VIP !!!! ;-)
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 11:41 am
Je souhaite simplement approfondir ma curiosité ... et ce n'est pas dans mes habitudes d'allumer la communauté et les utilisateurs de VDJ.

Cordialement, Laurent.
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 12:43 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005

Pas de problème Laurent , j'avais déja eu cette remarque sur un autre forum... En tout cas on ne sait tjs pas sa config !
 

Posted Sat 14 Jan 06 @ 1:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)