Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dangereux ou pas?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

alors en faite je possede le dj control mp3 et vu qu'il na pas de preecoute j'ai installé les pilote realtek qui son supporté par ma carte mere (qui elle a la carte son integré) et les pilote detecte bien que ma carte son c'est nVidia donc si ma carte son c'est nVidia ma carte mere c'est nVidia logik lol mais se qu'il y a c'est qu'avec les pilote realtek j'ai mi mon entré ''Line In'' en sortie REAR SPEAKERS pour pouvoir avoir le preecoute au casque sur vdj (j'ai testé quand on appuis sur le bouton le son sort bien ds le casque ;) mais je voulais savoir si se ptit bidouillage ne risquai pas d'endommager le pc? pouver vous me repondre svp!
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 5:26 am
Perso je ne pense pas, mais je ne te garantis rien...

Les pilotes realtek sont conçus pour du hardware realtek pas nvidia donc tu prends des risques je pense...
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 9:37 am
mdr ca va m'aider tien donc c'est sois tu pense sois tu pense pas mais pas les deux en meme temps c'est pas possible mdr merci de ton aide quand meme looooool
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 9:53 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non aucun problème au niveau hardware les carte son intégré sont faite pour utiliser des drivers qui transforme le line-in ou entrée micro en sortie REAR.
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 10:20 am
ok ca m'arange vachement ouf! parcontre je sais pas pourkoi mais avec cette config j'ai l impression que le son qui va dans la hi-fi gresille, je le trouve vachement sensible au gain par rapport a l ancienne config, comme si mon son etait diviser en 2 pour donner dans les deux sorties (avant et arriere)
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 7:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)