Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: juste une ptite question sur vdj radio - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour!
j'ai une petite question qui me chagrine c'est:

pourquoi les utilisateur de vdj home edition ou (utilisateur de dj console) ne peuvent pas mixer sur la radio, car y a des fois personne ne mix sur la fameuse radio! donc elle pourrai donné place a des personne comme moi ou autres... enfin bref tout ca pour dire que se serai pas mal que l acces sois libre a tout les dj's ayant le logiciel (honete biensur) parce que vdj pro c'est sur il est bien, mais avec vdj speciale dj console on peux tout aussi bien mixer :) et en plus j'ai vu qu'il faut passé une etape test pour voir le niveau de mix avant de passer sur la radio!

voila juste une petite question! merci pour vos reponse qui pourra surement me faire comprendre le comment du pourquoi! merci
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 7:14 pm
comment te dire simplement.

bein en faite ça fait parti du privilege de possede la version pro de virtual dj,un avantage quoi.

c'est comme pour les effets et beaucoup d'autres choses aussi.

tu payes plus tu as plus,c'est comme pour tout.

voila c'est tout simple,enfin je penses.

++mika ;)
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 7:21 pm
Un prix plus intéressant est proposé aux déteneurs de VDJ HOME.
Cela pourrait t'intéresser.
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 7:24 pm
oui c'est vrai c'est un peux c** se que je vien de demander! :) lol mais bon il aurai pu au moin nous laisser cette chance :'( OUINNNNNNNNNNN! mdr bon bah il me reste plus qu'a attendre le moment ou je pourrai avoir vdj pro selon les moyen parce que 120€ pour vdj pro faut quand meme reflechir loool

Enjoy Techno Music!!
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 7:26 pm
ah! je vien de voir pour les utilisateur de dj console ca fais une sacré baisse de prix je vais reflechir a tous ca car le prix est vachement interéssan maintenant :) merci!!
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 7:30 pm
tu ne le regeteras pas crois-moi.

moi aussi j'ai commecer avec les djmix stations puis la dj console mais bon il t'en faudra toujours plus.

casses toi pas la tete grattes le fond de tes poches et lance toi lolllllllllll

;))

 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
120€, il faut réfléchir...

sérieu pour VDJ pas besoin de réfléchir, c'est un des meilleur achat que j'ai fait dans ma vie ;)
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:21 pm
il en aura meme pas pour ce prix la avec la reduction,non?
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:23 pm
j'ai regarder j'en ai pour 80€ ou un peu plus avec la reduction (mais un chouya) avec la reduction ca fais une ****** (lol) DE REDUCTION! en tout cas je suis trop satisfait hihihi :)

parcontre tout a l'heure je mixais avec la dj console la peur que j'ai eu

1er probleme: j'ai mi un effet pour le mic (je touche au joggles de la dj console) et la pu aucun sont sortant de vdj mais j'avais tout le son du pc sinon apres reinstalation de tout le matos + vdj ca remarche :) ouf!

2eme probleme: je mix encore avec la dj console (sur l'update vdj 3.3 dj-c edition) je charge une chanson sur la platine A je precise que j'avais une video sur la platine B et la paf! vdj 3.3 s'eteint! je relance le log! ouf! il redemarre j'ai reussi a mixer :) en tout cas j'espere que j'aurais pas d'autre frayeurs de se genre!! ou meme pire :'(
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 9:14 pm
droopsHome userMember since 2004
moi je ne comprend pas je n'ai droit à aucune réduction, quand je vais dans buy et que je coche la case de vdj pro ca me le donne a 249 !!!

moi qui était plus que motivé pour l'acheter, ca me freine un peu.
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 9:31 pm
droopsHome userMember since 2004
j'ai parlé tro vite, en fait je pe l'avoir pour 128 euros, mais pourquoi une telle difference de reduction ?
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 9:37 pm
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 9:47 pm
droopsHome userMember since 2004
merci !

et comment accede t-on a cette page directement du site ? car je ne vais pas acheter immediatement
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 10:23 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Concernant le sujet du topic, personellement je trouve cela normal qu'il y ai en quelque sorte une sélection, cela met en valeur les qualités des sélectionnés, cela motive les autres à s'améliorer et aussi cela assure une bonne qualité sur la radio.
Ensuite concernant la restriction à la version pro, on peut se dire que la qualité d'un Dj sera souvent plus garantit lorsqu'il a acheté cette version, non seulement car elle est mieux, mais aussi cela montre que la personne effectue un véritable investissement et comme on est pas en généraltrès riche tous, cela s'associe donc à un investissement global, tant dans l'entrainement que dans la finance!
Cela dis je parle je parle et je n'ai pas la version pro, ah quelle calamité !
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 10:33 pm
met la dans t'es favoris comme ca tu pourra y retourné d'un clic ;)
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 11:59 pm
bien venu les djs vous allez vous régaler quand tout sera en place !
je ne savais pas caller un disque (genre pas du tout) et là je mixe pour la radio, c'est claire que c'est mieux que de poser X dollards pour une paire de techniks et une table de mix qui offre autant de possibilités que VDJ...
Vous pourrez même faire des mixes vidéos sur vos plasmas quand vous serez riches et celèbres ! lol
en tous les cas plongez c'est de la balle !
kill
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 12:50 am
:) je t'ecoute mixé sur la radio kill gill :p good mixxxxxxxxx
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 3:07 am
ah oui es-ce que quelqun sais ou trouver des djingles du genre une voix bien grave qui dit: your dj is on mix! etc...?

car impossible a trouver ca sur le net :'( ca fais peur lol
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 3:11 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
impossible a trouver sur le net car les seuls moyen de faire ça, c'est soi-même avec un logiciel de synthèse vocal, ou en prenant son micro ou dans une société de production de jingle.
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 10:04 am
Tu peux taper acapella sur tes moteurs de recherche, essaye tu verras.
Mais si t'as un support VST avec un vocoder ça pète et la c'est open ...
Kill
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 6:14 pm
95%