Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un nouveau logiciel de Mix Numérique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Et oui encore un logiciel viens de sortir en novembre 2005 au USA mais pas encore en France.
Vous devez tous vous dire: Mais qui à sortie ce logiciel ?
Et bien ce logiciel à été crée par.... et puis non je vous le dit, vous le saurez à la fin des descriptions de ses capacités (ah ah quelle suspence).

Ce soft comporte en en outre des fonctions spécifiques comme l'auto-mixing, l'Affichage des formes
d'ondes...

- Synchronisation sur le BPM et sur le beat
- Mix automatique
- Affichage des formes d'ondes
- 8 effets dont délai, écho, auto-pan, trans, filtre, flanger, reverb et
pitch shifter
- 2 lecteurs contrôlables par fader start.
- fonction "create" pour déterminer 4 points de cue ou de boucle dans un
morceauutre des fonctions spécifiques comme l'auto-mixing, l'Affichage des formes
d'ondes...
Il permet également de ripper en mp3 ses CD, des wav ou
n'importe quelle source audio ligne.
Ses différentes fonctions peuvent être assignées à une touche du clavier de l'ordinateur.
Il fonctionne sous Microsoft Windows XP (édition familliale ou pro) ou
Microsoft Windows 2000 Pro.

Système requis :
- Pc avec processeur à 1.5 GigaHertz ou plus
- 512 Mo de RAM minimum
- 250 Mo d'espace disque minimum
- Résolution de 1024 X 768 minimum
- Sortie audio
- Lecteur CD ou DV

Alors qui est ce logiciel, vous voulez vraiment le savoir, j'ésita à vous le dire, oh, allez c'est bien parce que c'est vous, vous allez être étonné de savoir qui c'est, eh bien c'est Pioneer qui annonce la sortie du SVJ-DL01 (ou DJS), son logiciel de mix.
Mais attendez de voir le prix, vous allez allucinez, alors son prix est 249 dollars, oui oui 249 dollars c'est à dire environ 169€ en France.

La page en ligne est la suivante:
http://www.airplayrecords.com/djset/techno.php?idtechno=6c289f291f1dde8392e964a6e24e266b&start=0

A suivre...
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Tue 10 Jan 06 @ 11:22 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
et que fait il de plus que VDJ? Je me le demande en consultant ta description???
Merci pour l'info tout de même, tu l'as essayé?
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 12:06 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Aux derniers taux de changes (11.01.2006 @ 00:46 GMT) 249$=206€
à celà rajouter 19,6% de TVA: 246€ soit le même prix que la version boîte de VDJ.

Je pense que Pioneer France attend le siel 2006 pour présenter le logiciel (enfin j'espère), comme ça on pourra le tester!
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 12:48 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
ET possibilté de mixer avec table et platine également???
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 12:53 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Le logiciel Pioneer il est bidon du point de vue fonctions comparé à VDJ.

En plus d'apres les nombreuses descriptions que j'ai pu lire ici ou là, il n'y a pas la possibilité de relier du hardware.
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:20 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Effectivement pas de commende externe, donc:

Aucune commande externe>>>aucune utilité sur le marché du mix pc, à l'heure ou tout autres logiciels les emploies...

Mieux vaut meme un logiciel comme bison qui meme si il est hyper spartiate permet au moins l'emplois de l'xp10 (et heureusement, lol)


l'affaire est réglée pour le moment, inutile de s'y interresser à ce jour tant qu'il n'y a aucune commandes externes, surtout pour un tarif "pioneer"
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:51 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
allez juste comme ca pour rire :
- Quid du master tempo ?
- de la vidéo ?
- du support MP3, WMA, WMA DRM, et de tous les autres fichiers multimédia (grace au pannel extension de vdj) ?
- de la synchronisation FAME
- des seamless loops (les pionners CDJ1000-MKII ne les possèdent pas...)
- de la possibilité de broadcasté live sur le net ?

ect... ect...

Wait & See
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 10:21 am
lol moi j'ai juste 4 mots a apporté: RIEN NE VAUT VDJ!!!!

pour moi c'est juste de la concurence car il savent tres bien que le mix sur pc marche a merveille alors des petit malin comme style: pcdj... ou autre qui sort du groupe atomix, vont nous sortir plein de cochonerie pour essayer de passer au gradé a coté de vdj mais pour moi :) (il sont loin de battre notre petit system adoré) enfin bon moi je m'eternise pas sur se topic car ca sent l'embrouille on est sur se site pour parler de vdj a la base :) sinon moi j'ai fais l'achat du dj control mp3 et j'en suis tres satisfais concernant la latence que j'ai vu a plusieur reprise sur les topic moi elle me gene pas parcontre c vré que les joggles sont trop pres :) enfin bon comme j'ai vu sur le manuel c'est fais expres .... lol et je suis encore plus content car y a vdj 3.1 special dj console enfin bon (je dit content car y a pas que 20 ou 30 jour d utilisation pour le log) tchusss!!!! (désoler car je devais apporté que 4 mots au début)
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 11:59 am
Hi hi en effet ce logiciel est bidon, j'ai essayé une demo quelque part je sais plus ou...

Franchement il n'apport rien mais alors rien au mix et l'interface est toute pourrie!!!

Pour reprndre dj spycos, rien ne vaut vdj!!!

C'est du pioneer, donc basique, de bonne qualité et trés cher.

J'essaie de retrouver le lien...

A plus!

Body-Blown
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 2:09 pm
Pour le prix c'est que j'ai lu sur le site, Pioneer ne sais pu faire la conversion de dollars en euros ?
Enfin bon bref, je vous en est parler car c'est intéressant de comparer les concurents de VDJ pour rigoler un peu. (pardon)
Non mais sérieux ce logiciel n'arrive même pas à la cheville de VDJ, laissez moi rire (hahahaha).
Rien ne battra VDJ, c'est vraiment le meilleur logoiciel que je connais, VIVE VDJ.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 6:51 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
euh, je ne voudrais casser l'ambiance (j'ai testé tout à l'heure la démo, une bonne partie de rire!!), mais vous avez peut-etre oublié que c'est Pioneer qui fait une entrée en matiere dans le software DJ, pour rappel ils sont aussi arrivé à la bourre avec leurs lecteurs cd...

Si ils écoutent les utilisateurs comme ils ont écoutés les Dj pour les cd/mixer/dvd, cela risque de changer avec le temps...

Mais bon, VDJ aura encore de l'avance ;P
 

Posted Wed 11 Jan 06 @ 8:21 pm
Oui, je suis d'accord avec cetanu et en lisant ce post je me demandais pourquoi personne n'avait fait cette remarque.. N'oubliez pas qu'on parle de Pioneer....

Moi je pense qu'avec le temps, ce logiciel peut devenir un concurrent féroce de VDJ.

Et Pioneer est réputé chez les DJs, plus qu'Atomix Prod je pense, et ceux qui vont se mettre a mixer sur PC se tourneront surement plus vers ce soft que vers VDJ si on ne leur montre pas Les vrais capacités de VDJ en live....

Il faudrait ajouter ce logiciel le plus rapidement possible au tableau des comparaisons (dès sa sortie ça serait le top).

Voila mon point de vue... ;)
 

Posted Thu 12 Jan 06 @ 9:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)