Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Volume de sortie avec maya44

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djdavidPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis quand j'utilise les vtc avec la maya 44
Je suis obligé de mettre le gain du canal à fond sur la table de mix pour etre au niveau des autres.
Et lorsque je switch pour passer un vrai vinyl j'ai toute led led du canal qui passe au rouge.
Donc il faut a chaque fois que je switch vinyl Vtc il faut changer le gain sur le canal.
C'est pas insurmontable mais si je pouvais éviter
Merci pour vos réponses
David
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 4:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
es-tu sûr de bien brancher les sortie de la maya sur l'entrée ligne ou CD de ta table de mix, et pas sur l'entrée phono?
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:17 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Sur que oui...........
Et meme si c'étais le cas ca ferai le contraire avec les vtc je serai en saturation total sur l'entrée table
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:21 pm
oué c comme sa que la premiere fois que g branché ma sono g eu la peur de ma vie!!!
g cru que les baffles ou quelque chose d'autre été bousillé....

c koi une maya????
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:21 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
C'est une carte son avec 4 entrées et 4 sorties en RCA.

On s'en sert souvent pour relier du hardware à VDJ (tables + platines)
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:28 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Lej78480 et escada je vois que vous avez aussi les vtc.
Avec quelle carte son?
Avez-vous la meme force de signal sur un canal vtc que sur un canal cd par exemple?
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 7:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
euh... moi concernant les VTC, je les ai acheté mais je ne les utilise pas, c'était pour quelqu'un d'autre que je les ai acheté.
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 8:57 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'ai mixé avec les VTC mais maintenant je suis avec les CD Time code avec une Maya 44 USB.

J'ai aucune difference de signal que je mixe en VTC ou CD par contre la config est pas tout à fait la meme.

Dans le panneau de config, dans les controls, pannel moniteur il faut cocher "mute" pour ne plus entendre le sifflement du time code.

Ensuite a droite, il faut mettre les line in presque au minimum et les line out au maximum.
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 9:58 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Merci bien escada
Mais suis déjà dans cette configuration avec les réglages de la maya
Et j'ai les dernier driver pour la carte son.
Quelqu'un à une autre idée?
Merci
David
 

Posted Sun 08 Jan 06 @ 4:23 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Est ce que l'option gain auto est activée dans ton VDJ ?
 

Posted Sun 08 Jan 06 @ 8:49 am
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est activé
J'ai suivi les conseil à djbambi

"""Souvent, une déterioration du son dûe au changement de tempo est causée par la fonction "timestretch", aussi connue sous le nom de "master tempo". je ne suis pas sûr de comment c'est traduit sur VDJ en Français, mais c'est dans les config "Fame", vers le bas, où il faut "désactiver" cette fonction qui essaye de garder un pitch constant malgré un changement de tempo. Elle n'est pas encore tout à fait au point car elle demande bcp de puissance PC, donc pour l'instant mieux vaut la désactiver, ainsi que la fonction "limiter". Aussi, mets le Auto-Gain sur "always match" puis règle le gain de ta première track à "-3db" (ce qui assurera que toutes les suivantes seront à -3db aussi)."""

Voila les régalges
 

Posted Sun 08 Jan 06 @ 11:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)