Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: votre style de musique,votre matos....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

xavdekHome userMember since 2005
hello,

voila,je lance ce topic pour que chacun puisse s exprimer ou "dévoiler" un peut son univers musical...

je trouve assez intéressant que les membres du forum connaissent un peut le style musical de chacun,le matos utilisé,dj amateur ou pas,bref,une façon sympa de se connaitre un peut plus et pourquoi pas échanger des idées ou partager tout simplement sa passion..

pour ma part,je mix depuis 10 ans environ,30ans,nord de la france.
j ai fait quelques petites soirées,mais c est plus pour mon plaisir perso.je suis passé depuis peut a la dj control mp3 et virtual dj,avant j etais au vinyl et matos traditionnel.mon style est trance,trance progressive,mais j aime la musique electronique en general..

il y a 1 an,j ai creé un petit site sur la musique electronique (je ne met pas de lien car je ne sais pas si c est autorisé...),ce qui demande beaucoup de travail...

donc voila mon univers musical

xav
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 7:32 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut moi je mix depuis 8 ou 9 ans (me rappelle pas)
J'ai commence au Vinyl ensuite cd (moin de place)

Je suis au mp3 et vinyl VTC

Je fait quelque pub ,resto et soiree prive

Mon style est plutot Latino (salsa,merengue etc..)

GG
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 10:23 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
xavdek, ton lien est autorisé si c'est un site perso, qui n'offre pas de lien vers du contenu illégal.

Moi je mixe depuis 2 ans, commencé avec Atomixmp3 puis Virtualdj, maintenant j'ai une table de mixage couplée à VDJ, et je projète d'acheter 2 xp10.

mon style actuel préféré est la house-electro mais je mixe tout genre de house, un peu de hip-hop r&b (en soirée généraliste) et de la disco.
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 11:06 am
xavdekHome userMember since 2005
merci d etre rentré dans le sujet les gars,,,je trouve ça bien sympa...

je vois deja un amateur d electro :-)

pour le lien de mon site ,le voici:

http://trance-prog.forumactif.com

il est basé sur l info et l univers de la musique electro..

merci,

.xav.
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 11:20 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Cetanu, 31 ans

14 ans de mix traditionnel sur tout support(lp,cd,md,dat) en Free et autres evenements "underground"
1 an de mix sous vdj en déclaré avec DJ console, cd Timecode et XP10(à partir de ce soir^^)

-Trance Psy, Goa, Full-on
-electro rock, electro clash
-tech
-Jungle
-Drum&bass soulfull & jumping
-Tribal house
-Jazz
-rock&new-wave 70/80's
-Ambient, chillout
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 1:25 pm
rmamatPRO InfinityMember since 2004
Mamat, 25 ans

Je mix depuis 5 ans. J'ai débuté sur vynils puis j'ai découvert la DJConsole qui m'a permis de faire connaissance avec VirtualDJ. Puis je me suis acheté les VTC (comme çà mais Technics ne prennent pas la poussière)
Je mixe essentiellement chez moi mais aussi pour quelques occasions (genre anniversaire, ...)

Je mixe tout style de musique depuis l'aquisition de VDJ mais j'ai une préférence pour l'éléctro.
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 2:03 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Salut nicolas allias Dj Kho 23 ans,

j'ai commencé par la Dj console et sa version bridée je suis maintenant l'heureux possesseur de 2 CDJ 800 et d'une table de mix stanton le tout relié à VDJ Pro.
Mon style et plutot house techno et electro, je fais quelques soirées privées


Voila bon mix à tous
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 7:11 pm
Rémi, 28 ans, je mixe depuis 6 ans environ, d'abord sur vinyl.
Un jour, on m'a offert la DJ Console, et j'ai découvert VDJ.

Mon matos : Mes bonnes vieilles Technics SL1200 MK2 + TCV, et la DJ Console MK2 comme mixer.

Mes styles sont :

1) trance
2) Techno/electro
3) House/garage
4) tout le reste...

Je mixe chez moi, chez des potes, lors de soirées d'anniversaire, soirées étudiantes, Gala d'école...

Mais depuis que je bosse (je suis prof de maths) c'est plus rare !
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 10:01 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Coucou, moi c'est Geoffroy alias U115
Trois d'expérience uniquement sur ordinateur, mon objectif actuellement prendre du plaisir et élargir ma culture musicale donc j'explore un peu tout les styles.
Ma passion trouve son essort dans la musique electronique, la house.
Toute les nuits je fais de jolies rêves ou je me voie devant une table de mixage, de jolies platines, et des tonnes de cablages !!!
Tiens, salut Rémy dis moi tu es d'ou? Tu as fais les gala de quelles écoles
Bon O Dodo, Ciao ciaooooo>>>
 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:58 am
slt a tous moi c chakal 15ans (je crois etre le plus jeune...)

j'aime bien la trance l'electro et la trance du moment que le son degage une pure onde d'emotion!!!

sa fé a peuprés un ans que je mix et que je fai squelques soirées!!!

g toujours été sur un double lecteur cd audiophony et la je suis passé sur ordi portable avec ma dj control mp3 et VDJ (je suis en train de chercher un prog pour pouvoir aussi utiliser mon synthé)
je vous passe le reste du matos son et eclairage mais on ne sais jamais si il y a des intérésés??


 

Posted Sat 07 Jan 06 @ 6:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)