Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj dans mk2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

RedsHome userMember since 2005
quel est le virtual dj qu ise trouve avec la mk2 à l'achat ?? le pro ?? est ce que avec le vdj dedans on peut utiliser les vinyles timecodes ?? on peut brancher une table de mixage dessus en plus ??
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 10:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour Reds

La version de VirtualDJ livrée avec la DJ COnsole MKII est une version spéciale permettant d'exploiter à fond les possibilités de la nouvelle DJ Console. Cependant si vous voulez utiliser une table de mixage et les vinyls timecode en plus de la DJ COnsole MKII il vous faudra acquerir la version Professionnelle en vente sur ce site; la version DJ console ne le permettant pas.

Gwenn
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 10:23 pm
RedsHome userMember since 2005
ok mais si j'utilise ma mk2 comme mixer ( ca donne bien ?? ) puije brancher mes platines dessus et utiliser les time code ( donc sans le vdj pro )
merci d'avance et désoler pour ces bêtes questions ^^
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 10:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
non pour l'utilisation des timecodes il faut obligatoirement la version pro, cette fonctionnalité n'est pas inclu dans la version livrée avec la DJ Console MKII

Gwenn
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 10:31 pm
RedsHome userMember since 2005
ok merci bcp, je vai commencer par acheter la mk2 histoire de m'amuser puis j'acheterai la version pro avec la ristourne et quand j'aurai l'argent j'investirai dans la pro et platines vinyles + vnyles timecode ( merci pour tout ces renseignements)
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 10:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)