Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fichier skin non valide - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
après formatage de mon pc,j'ai réinstallé DJ Console Hercule et Virtual Dj,j'ai téléchargé des skin mais quand je veux les installés j'ai le message suivant:Fichier skin non valide (erreur à la ligne 402 dans le xml ) Que dois-je faire ?
Merci
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 1:28 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je crois qu'il s'agit d'un incompatibilité de version.
Certaines skins ont été développée pour une version particulière de virtualdj.
Donc les skins de la versions 3.1/3.2 ne deraient pas fonctionner sur les versions précédente.

Dite-moi si je me trompe.
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 1:45 pm
J'ai la version 1.08 avant de formater mon pc j'avais la 1.09 et cela fonctionnait mais je n'arrive plus à faire la mise à jour comme je l'ai expliquer dans un autre post.
Il faut peut etre que j'installe cette mise à jour pour que les skin fonctionne ? (si j'y arrive car je n'ai pas encore trouvé la solution !)
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 8:13 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Tu devrais passer à la version pro.
Il n'y as plus beaucoup de skin pour cette version il me semble.
Je crois que si tu enregistres ta license sur ce site, tu pourras downloader la maj 1.09
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 9:28 am
La version pro ne m'intéresse pas car la version que j'ai meme si elle est "bridée"me suffit car je ne m'en sert pas souvent alors je ne vais pas investir dans une autre version.Mais c'est dommage que je n'arrive pas à faire détecter ma console pour faire la mise à jour ! J'ai pourtant désactiver le firewall de Norton et de Xp mais ca fonctionne pas ! Pourtant l'année passée avant de formater mon pc,j'avais su faire la mise à jour mais mainyenant...impossible.J'ai demander si quelqu'un savait comment faire dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse !
Merci.
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 12:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Juste pour dire que si tu as réussi à faire détecter ta console l'année dernière, ta console est toujours détectée, c'est à toi de pas changer de pseudo.

Surtout que je crois qu'une fois qu'une console est détectée elle ne peut plus etre redétectée.
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 6:16 pm
Je ne sais pas pourquoi tu dis ca mais j'ai jamais changé de pseudo !
Ca me parait incroyable ca,si c'est vrai que l'on ne peut détecter la console qu'une fois !
Donc en cas de problème de disque dur et de réinstallation du logiciel,on ne pourrait plus faire de mise à jour,cela m'étonne !!
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 8:06 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut kenatico et bonne année avant tout !!
Pas de panique tout de même, tu sais l'informatique c'est parfois pas évident à gérer et si il n'y a qu'une détection cela peut correspondre à une contrainte technique ou par vigilance, cependant tu peux toujours lutter contre l'esprit inhumain de l'informatique en contactant les gens qui sont derrière tout cela, c'est à dire le service technique ! Evidemment cela prend un peu de temps et c'est rageant !!
Bon courage, ciao ciao ! ! ! !
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 9:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ce que je trouve bisarre, c'est qu'avant apparemment tu avais VDJ 1.09, car tu avais réussi a faire détecter ta console.

Au cas où tu ne le savais pas, lorsqu'on fait détecter sa console, c'est pas l'ordinateur qui compte mais le pseudo qu'on utilise, une fois que la dj console est détectée sur ce site avec ton pseudo, tu peux utiliser ta console sur tous les ordinateurs que tu veux et tu auras toujours ta console de détectée.

cela veut dire que tu n'a encore jamais fait détectée ta console ou alors c'était avec un autre pseudo d'utilisateur sur ce forum.

En tout cas de tels problèmes ne sont pas de notre ressort, contacte le service client, peut-être sauront-ils résoudre ton problème qui me semble assez "louche".
c'est ici: http://www.virtualdj.com/contact/
 

Posted Tue 03 Jan 06 @ 11:22 pm
Oui,je suis sur que c'était le meme pseudo,je l'avais marqué dans un carnet,je suis resté presque 1 an sans venir sur le site,j'ai réintroduit mon pseudo et cela a fonctionné et j'ai vu le nombre de post que j'avais fais avant et la dernière visite qui datais de presque un an.
Enfin merci quand meme pour votre aide et je vais essayer du coté du service thecnique.
Merci
 

Posted Wed 04 Jan 06 @ 2:11 am
Je viens d'aller sur le support thecnique et j'ai eu un ticket et je viens de voir que j'avais eu le meme probleme !!! Je ne me souviens plus comment on l'a résolu !!
Tickets center


Vos dossiers existants:
Numéro de dossier Sujet Date Etat
1136337465 Impossible de faire mise à jour Wed 04 Jan 06 @ 02:17:45 Non lu
1100955142 Impossible de m'enregistrer Sat 20 Nov 04 @ 12:52:22 Clos par le support de Virtual DJ


 

Posted Wed 04 Jan 06 @ 2:21 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
et il n'y a pas de réponse à ton problème dans ton premier ticket?
 

Posted Wed 04 Jan 06 @ 2:59 pm
je suppose que j'ai recu un mail à ce moment la mais comme j'ai formaté mon pc,je ne l'ai plus !
 

Posted Wed 04 Jan 06 @ 10:22 pm
Après recherche je viens de voir que mon routeur US Robotic a un routeur intégré.
N'est-ce pas pour cela que je n'arrive pas a faire détecter ma console et si oui,qu'est ce que je peux faire ? Si je dois désactiver le firewall du routeur,je ne sais pas comment faire ?
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 6:52 pm
Votre profile est a jour
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 7:37 pm
Merci,je vois dans mon profil que ma console à été détectée malgré que je n'ai rien fait et que je n'ai pas désactivé mon firewall ! Je n'y comprend rien...enfin c'est fait c'est déja ca merci mais maintenant donc comment est ce que je fais pour la mise à jour de 1.08 à 1.09 ?
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 7:45 pm
Je viens encore de chercher dans le forum pour trouver la mise a jour 1.09,on dit qu'elle se trouve sur la page des mise à jour mais quand j'y vais voici ce que je trouve :
"Votre login n'est pas encore associé avec un achat valide de la version professionnelle.
Si vous avez acheté Virtual DJ Pro, vous devez remplire le champ 'Numéro de série' sur votre profil.
Note: Cette page n'est accessible que aux utilisateurs de la version Pro.
Si vous possedez une autre version (DJC Edition, HomeEdition, ...) et si une mise a jour est disponible pour vous, celle-ci apparaitra dans votre barre de login. " !!!!!

Et dans ma barre de login...y a rien. Ou se trouve donc cette mise à jour ??? Merci.
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 8:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est bien sur cette page que tu as été pour faire la mise à jour:
http://www.virtualdj.com/update.html ?

si c'est le cas, contacte le e-service, ils devraient t'activer la mise à jour pour vdj 1.09
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 11:06 pm
Oui,c'est bien cette page je viens de vérifier.Je viens encore d'envoyer un message au sevice support !
C'est quand meme pénible juste pour une mise à jour !!
 

Posted Thu 05 Jan 06 @ 11:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Celà s'appelle la sécurité contre les pirates.
 

Posted Fri 06 Jan 06 @ 10:55 am
48%