Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Logiciel de BPM

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je présume j'ai une soirée demain soir.
Cependant j'ai quelques nouveautées mais le bpm ne se trouve pas bien sous VDJ. De plus je ne retrouve pas le beat tape. Enfin meme je trouve que cet outil permet de trouvé approximativement le bpm mais pas completement. Connaissez vous donc un logiciel, qui me permettrait de trouvé le bon bpm de ma chanson est donc je n'aurais plus qu'a le rentrer dans VDJ ?

Si oui merci beaucoup de me l'indiquer au plus vite.

DJ SiNGeR (le couturier de la house :)
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 4:20 pm
Apparement ya eu un bug, car j'ai un doublon de mon post.

Merci d'effacer l'autre.
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 4:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Salut couturier ;)

tu peux faire un clic droit dans le browser, sur les fichiers dont le BPM n'est pas exact et là tu aura le beat tap et tu as même une modification avancée du BPM en utilisant les balises.
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 9:31 pm
Ok super, merci des infos.

De plus je suis nouveau dans la communauté, donc je me présente.

So DJ SiNGeR, 19 ans.

Je mixe soit en soirée privée, soit en soirée de mon asso (environ 150 personnes).
J'ai les VTC, meme si ce n'est pas affiché, c'est mon frere qui me les a achetés.
Je vais aussi mixé sur un char a la prochaine techno parade :) car a mon école de co, on monte un char ... voila tout

J'aurais voulu apporter ma pierre a la radio de VDJ, mais je ne sais pas comment m'inscrire, etc ...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Voila

Merci
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 9:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dans la page des forums, tout en bas il y en a un dédié a vdj radio c'est là!
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 10:18 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
@djsinger

Je te conseille la méthode des ancres pour corriger les erreurs de détection BPM.
(J'ai placé un tutorial sur le sujet dans mon blog)
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 11:50 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Fri 30 Dec 05 @ 11:52 pm
 

Posted Sat 31 Dec 05 @ 1:37 am
Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais donc allé vers le forum dédié a la radio.

Sinon pour le bpm, j'ai utilisé Traktor, il a une option bien sympa, qui est les range de bpm. Je m'explique : on peut lui précisé sur quel range de bpm est la chanson, par exemple entre 80 - 120 ou entre 120 et 140, donc on aide pas mal le programme a trouver facilement le bpm, et il s'avere qu'il le trouve quasi tout le temps bon car les loops sont parfaites.

Voila, peut etre une idée pour une future mise a jour :)

Biz a tous
 

Posted Mon 02 Jan 06 @ 6:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)