Oui. D'DJay a la gentillesse de me faire le Graphisme de la skin et je peux vous dire qu'il va être de grande qualité...
Après je me mettrai au xml...
Après je me mettrai au xml...
Posted Mon 13 Feb 06 @ 2:10 pm
D'accord, bah j'espère qu'il va sortir de vos deux savoirs, une belle oeuvre :)
Posted Mon 13 Feb 06 @ 7:29 pm
DJ mix max et D'Djay faites nous partagés l'évolution du projet... :)
Posted Thu 23 Feb 06 @ 1:59 pm
D'dJay m'a fait parvenir son travail et je suis rès content, personnellement de ce qu'il a fait. Et je l'en remercie. C'est donc maintenant à moi de bosser... ;)
Je me suis rendu compte que depuis que les skins sont en exe, plus moyen de bosser dessus sans avoir VDJ d'installé. Or ce PC est celui de l'entreprise, donc pas question d'avoir VDJ dessus. Y a-t-il une parader messieurs de la Team? Est-ce qu'en créant les même dossiers que ceux que VDJ créé cela fonctionnera?
Je me suis rendu compte que depuis que les skins sont en exe, plus moyen de bosser dessus sans avoir VDJ d'installé. Or ce PC est celui de l'entreprise, donc pas question d'avoir VDJ dessus. Y a-t-il une parader messieurs de la Team? Est-ce qu'en créant les même dossiers que ceux que VDJ créé cela fonctionnera?
Posted Thu 23 Feb 06 @ 5:11 pm
L'exe c'est juste pour le distribution depuis le site internet ( il installe juste le zip dans le repertoire skin de vdj ) mais le fonctionnement des skins n'a pas changé.
Posted Sun 26 Feb 06 @ 12:27 pm
Donc si j'ai bien compris si créé ce répertoire :
C:/Program Files/VirtualDJ/Skins
ça fonctionnera.
C:/Program Files/VirtualDJ/Skins
ça fonctionnera.
Posted Sun 26 Feb 06 @ 12:56 pm
DJ mix max : Je comprends pas comment tu peux faire une skin sans avoir vdj installé. Rien n'empeche de le faire mais c'est vraiment pas pratique si tu peux pas tester au fur et à mesure de l'avancement.
Sinon je comprends pas pourquoi tu veux refaire le répertoire de VirtualDJ sur ton pc?
Gwenn
Sinon je comprends pas pourquoi tu veux refaire le répertoire de VirtualDJ sur ton pc?
Gwenn
Posted Sun 26 Feb 06 @ 8:11 pm
c'est parce qu'il veut travailler sur la skin quand il est à l'école sur les pc où il n'y a pas VDJ je crois.
Posted Sun 26 Feb 06 @ 8:20 pm
Il y a une astuce en effet mix max. Contacte moi sur MSN. Et j'espère qu'en échange de cette astuce on aura véritablement quelque chose de ta part CETTE FOIS CI !!!!
Posted Sun 26 Feb 06 @ 8:24 pm
C'est vrai, ce serait top d'avoir une nouvelle skin en telechargement sur le site.
Bon courage MixMax.
Bon courage MixMax.
Posted Sun 26 Feb 06 @ 9:00 pm
Non Cel, merci je me débrouillerai tout seul. ;)
Jérem non c'est pas ça, a l'école j'ai tout pouvoir sur les PC vu que je suis admin réseau, c'est sur le PC de l'entreprise que je veux bosser et pas question d'installer VDJ.
Merci Laurent ;)
Jérem non c'est pas ça, a l'école j'ai tout pouvoir sur les PC vu que je suis admin réseau, c'est sur le PC de l'entreprise que je veux bosser et pas question d'installer VDJ.
Merci Laurent ;)
Posted Mon 27 Feb 06 @ 9:48 am
Mais c'est quoi qui t'empeche de le faire? une skin c'est juste un zip qui contient un .bmp (.jpeg ou .png) et un .xml et encore tu n'es pas obligé d'avoir le zip.
Donc tu fais ton .bmp et ton xml normalement à 'l'entreprise' avec un editeur d'image et un editeur de texte.
Gwenn
Donc tu fais ton .bmp et ton xml normalement à 'l'entreprise' avec un editeur d'image et un editeur de texte.
Gwenn
Posted Tue 28 Feb 06 @ 8:17 am
Hé non justement Gwenn, ce n'est plus juste un zip. Maintenant c'est exe qui t'installes automatiquement le bmp et le xml dans le folder skin de VDJ.
Et comme VDJ est pas installé, il veut pas executer l'exe...
Et comme VDJ est pas installé, il veut pas executer l'exe...
Posted Tue 28 Feb 06 @ 11:22 am
tu peux pas installer VDJ, une version home ou demo sur une clef USB??
Posted Tue 28 Feb 06 @ 11:44 am
Tu installes la skin sur ton pc sur le quel VDJ est installé, puis ensuite tu mets le zip sur ta clé usb pour l'emmener au boulot, c'est pas plus compliqué que ca...
Posted Tue 28 Feb 06 @ 12:09 pm
Bon, je suis peut-être débile mais quand même ;)
Ma clé USB est HS depuis deux semaines....plus de CD vierges... mais c'est bon je vais me débrouiller. Merci à vous tous.
Ma clé USB est HS depuis deux semaines....plus de CD vierges... mais c'est bon je vais me débrouiller. Merci à vous tous.
Posted Tue 28 Feb 06 @ 6:10 pm
DJ mix max, des nouvelles depuis ?
Posted Fri 10 Mar 06 @ 4:17 pm
DJ mix max, des nouvelles?
Posted Fri 24 Mar 06 @ 2:07 am
Comme quoi je n'étais pas si mauvaise langue que cela quand j'avais dit que ca serait jamais fait... Sans rancune mix max :)
Posted Fri 24 Mar 06 @ 10:30 am
Lol pourquoi faire simple quand ca peut etre compliqué :P
Posted Fri 24 Mar 06 @ 10:41 am