Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [RESOLU] encodeur lame pour virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

alpinesHome userMember since 2005

bonjour
j'ai telechargé 2 versions de l'encodeur lame et je n'arrive pas a le faire rentrer dans le logiciel
pour pouvoir compresser les fichiers en mp3.demande de l'aide.

merci
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 12:29 am
Je ne comprends pas ce que tu veux faire peux-tu être plus clair s'il te plait.
Mais si tu cherches à convertir tes mix en MP3, il te faut le fichier lame_enc.dll
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 12:36 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut !
Alors voilà ce que tu vas essayer:

1. Place ton fichier lame dans ton répertoire Virtual DJ (un peu d'organisation ne fais pas de mal)
2. Lance le logiciel et ouvre le menu de configuration (cherche le bouton set ou config)
3. Clic sur l'onglet "plugin"
4. Dans la rubrique "Encoder MP3" en face de "Plugin" clic sur le bouton "..." et avec l'eplorateur sélectionne ton fichier lame (bien sûr tu auras décompressé ce fichier si il se présentait à l'origine sous un format compressé, par exemple en zip ou en rar)
5. Coche Encode en mp3

C'est bon maintenant.
Vérifie:

Fait un enregistrement, ne t'occupe pas de l'indication de volume du fichier, ensuite regarde le volume une fois enregistré si il correspond à un wav ou à un mp3.

Si cela pose encore problème n'hésite pas à le signaler !

Conseil sur l'enregistrement:
Se méfier, moi perso une fois un enregistrement terminé, je retourne dans le menu rec et je change de suite le nom du fichier en n'importe quoi, car sinon si tu as le malheur de recliquer sur enregistrer paf ton fichier précédent qui était peut etre le mix de l'année (qui sait???) est perdu!

Ciao Ciao
U115
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 2:19 am
Même dans VDJ, il me semble qu'il y a moyen de faire une compression sans avoir besoin de passer par l'enregistrement. Denmémoire je crois que cela se passe dans le menu Extensions du menu Config.

N'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur....
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 11:41 am
alpinesHome userMember since 2005


merci pour vos reponce,je n'avais pas sorti du fichier lame l'encoder-dll.
merci a dj carouge pour m'avoir eclaire sur ce probleme qui est maintenant regle.
 

Posted Mon 19 Dec 05 @ 7:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)