Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: visualisation winamp - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut,

Quand je ne mixe pas, j'écoute mes mp3 avec le célèbre lecteur winamp. Ils se trouve que les visualisation du plugin "Advanced Visualization Studio v2.81b" sont vraiment trop hallucinantes.

je voudrais donc savoir s'il est possible de les incorporer à vdj et sinon ça serait vraiment trop cool dans une version ultèrieur de vdj.

A+ Bon mixes!!!


Ronny
 

Posted Fri 16 Dec 05 @ 4:31 pm
A ma connaissance cela n'est pas encore compatible. Mais je me souviens qu'un certain monsieur (on ne le présente plus!) avait rendu Atomixmp3 compatibles avec les plugs visuels de winamp. Etant donné que la plupart des plugs d'Atomixmp3 fonctionnent sous VDJ, peut-être que celui-ci aussi.

Pour le télécharger tu vas là www.atomixmp3.com et tu vas dans la rubrique add-on.
 

Posted Fri 16 Dec 05 @ 5:03 pm
En fait, je suis désolé, mais aparemment ce plug-in n'est plus compatible VDJ car les codes ont changé.

Dsl
 

Posted Fri 16 Dec 05 @ 7:16 pm
par contre tu peux tjs voir les anims dans winamp bouger au son de Virtual Dj.
Une petite manip à faire et hop!
 

Posted Fri 16 Dec 05 @ 8:05 pm
Et peut-être même te dévrouiller pour que ce soit Winamp qui sorte sur ton projo ou ta télé... non?
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 11:37 am
crazy, comment fait-on pour configurer les plug in visuels de winamp pour qu'ils dansent au rythme de VDJ ?
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 1:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il existe des plugins winamp permettant d'utiliser les visualisations avec le son de l'entrée ligne ou le son en cours sur le pc et plus uniquement dans winamp. Je n'ai plus le nom en tête mais j'ai déjà testé de tels plugins.

Gwenn
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 2:44 pm
salut,
Alors, pour que winamp ondule ses formes au rythme endiablé de vdj il suffit d'ouvrir une url dans winampc comme suit :

- " linein:// "

ps: il faut bien sur que ta table soit reliée par quelque manière que ce soit à l'entrée in de ta carte.

et le tour est joué.


+++++++
Guillaume
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 9:15 pm
sans table, c'est possible ?
 

Posted Sat 17 Dec 05 @ 11:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
avec un cable Y qui revient sur ta line-in
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 1:11 am
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 10:55 am
si c pas ca, on peut me montrer avec une image svp?
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 10:59 am
Phen comment tu sors de ton pc ? des prises jack j'imagine, auquel cas il faudrait trouver le moyen de dédoubler ta sortie pour une rebasculer une vers le line in de ta carte.

Grosso modo meme système de Y splitter que ton lien mais avec des embouts jack 3.5
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 1:40 pm
ben oui, mais l'image que j'ai donnée c la bonne???
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 3:26 pm
Non c'est pas la bonne si tu as des sortis jack
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 6:15 pm
qu'on m'en trouve une bonne alors lol
 

Posted Sun 18 Dec 05 @ 6:32 pm
 

Posted Mon 19 Dec 05 @ 9:00 am
je comprends pas l'opération qu'il faut faire.

J'ai mon ampli et mon cable part de l'ampli (channels left & right) vers la carte son (sortie audio). Et après pour le mettre sur la ligne entrée, je fais quoi?? Pcq avec la photo de ce cable, je vois pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai.
 

Posted Thu 22 Dec 05 @ 1:07 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Dans Winamp, que faut-il mettre comme url avec linein://??? pour avoir le son qui sort de ma table de mixage afin de pouvoir utiliser les visualisations winamp.
 

Posted Thu 22 Dec 05 @ 1:37 pm
En fait je vois pas comment tu peux faire sans table Phen. Soit tu as les plugs qui dansent mais pas de son, soit tu as le son et pas les plugs qui dansent...
 

Posted Thu 22 Dec 05 @ 2:06 pm
53%