Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 3.2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Super cool, le nouveaux VDJ 3.2 est sorti aujourd'hui à 23h45, vous ne trouvez pas que c'est un superbe cadeau pour le week-end ? moi je trouve que si.
On va encore bien s'amusé.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Sun 20 Nov 05 @ 11:47 pm
quelques nouveautés en plus, mais je ne comprend pas trop a quoi va servir la "side list" si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça peut servir ?
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:03 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Ca sert uniquement a pouvoir mettre qqs titres de cote si tu te dis en te baladant dans tes repertoires que tu passerais bien tel ou tel titre, mais pas juste la tout de suite.
Hop tu le drag dans la side list, et tu l'as sous la main pour plus tard.
Un peu comme un DJ vinyle va parcourir son bac et sortir 5 ou 6 disques qu'il pose a cote des platines pour les passer apres, meme si il en met que 2 sur les platines.
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:11 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
Très bien cette side list!! Vraiment bien pensé ca!
Et est ce quelqu'un peut nous donner les news de cette version svp?
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:15 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:18 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
Oups, désolé cel, j'avais oublié ;-)
Merci
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:26 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est l'excitation je pense, on est tous pareil lol
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:29 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a aussi un nouvel utilitaire fourni avec: Rip DVD
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 1:02 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
Salut
Dans la mise à jour je vois ceci :DMX lights control
Donc si j'achète simplement un boitier DMX (XLR-USB) je peux controler mes lights dmx avec VDJ ?
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 12:59 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
YOUPIII ! enfin la possibilité de mapper les jogs des xp10, la je suis pas chez moi, quelqu'un pour me dire ce que ca donne ?
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 2:20 pm
armadaHome userMember since 2004
et aussi ceux de la djconsole mk2 non???
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 3:34 pm
bjr PipachOO

je viens d'essayer sur mon boitier sunlite , mais rien ne passe ,il est possible que je n'ai pas fait les bonnes mannipulations, mais apparement la configuration permettra de controler les lights avec vdj, hé hé un de mes souhaits depuis pas mal de temps .

Si je peux me permettre, il serait pas mal d'avoir un onglet du genre des samples pour faire les programations et les appeler (ou les modifier) en live et si possible que l'on puisse les déclencher en midi, je suis près à faire un pélérinage à lourdes si celà vient un jour ( pas trop lointain ).

Voilà c'est tout comme doléances pour aujourdhui ...et oui on nous en offre toujours plus alors on se dit que rien n'est impossible à ceux qui font ce logiciel.

ceci étant bravo aux petits génies qui bossent sur ce soft

Bruno
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 4:12 pm
Merci pour la rep, c'est ce que je voulais savoir.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un controleur DMX qui pourrait se brancher sur VDJ, avec ses caractéristiques et une photo si possible? merci.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 5:09 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut,

merci tt d'abord pr cette nouvelle version, j'aime beaucoup la base de donnée globale connectée a napster, a voir ensuite pour l'abonnement, je continu mes recherches
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 8:24 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est un easter egg le master tempo qui varie de ultra qualité-fou-dement- super dement ???
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 8:37 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Putain ...... le master Tempo de Fou !!!!!!!!!!!!!!!!!

trop d'laballe !!! j'crois que j'vais mixer qu'avec ca

A Essayer d'urgence !!!! mode Dément

DJStef
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 9:05 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
oula, inutilisable meme a partir du mode "haute qualité" pourtant j'ai un 3000+ 64 bit overclocké à 2530 MHZ equivalent à un 3800+ et 2go de ram.........
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 10:11 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
oui pareil pour moi, de plus je vois pas trop ce que ça peut apporter le fou, le dément et le super dément, si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la différence, ce serait sympa. :)
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 10:15 pm
Je confirme qu'avec un système à plus de 3GHz et 2Gigas de RAM... c'est inutilisable...
Bon ceci dit le son est vraiment bon en mode "Super Dément"

Seulement après bon faut pas espérer mixer quoi... donc bon si c'est un preview et que dans la prochaine version les développeurs reusissent à faire la même chose en consommant 20 fois moins de ressources PC... là on pourra reparler de cette fonction...

A+
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 10:41 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le mode super dément marche uniquement avec un processeur dual xenon 3.4 ghz

Et oui le master tempo est en preview pour l'instant et pour ceux qui ont de très bonnes config.

La dev team a voulu montrer qu'elle bosse quoique certain pense ou dise et ne va pas s'arrêter là à mon avis :-)
 

Posted Mon 21 Nov 05 @ 11:29 pm
45%