Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ - Home Edition 2006 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Merci mais j'enrage : je suis infoutu de trouver ce manuel dans l'onglet Download. Peut etre parce ce que je n'ai pas VDJ pro ? Qui peux m'aider SVP? Un lien serait bien venu, merci.
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 2:49 pm
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 2:56 pm
Merci le staff. Maintenant qu'on a une info officielle, ça nous évitera de dire des bêtises. Merci ;)
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 4:16 pm
Merci Aurélien, reste plus qu'a le trouver dans le commerce, et vu le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir acheter DJmix station3 ( 2mois1/2 en commande ) j'ai interet de m'y prendre à l'avance !
Latino
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 4:29 pm
moi j'achetais mes djmix station chez pc city.
il y en avait tjrs.

++mika
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 4:31 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Latino > Je ne sais pas ou tu habites mais logiquement c'est en tête de gondoles dans toutes les FNAC de France
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 4:40 pm
Et comme il y a des fnacs partout en France, si t'habites en France, va pas y avioir de problèmes
 

Posted Fri 18 Nov 05 @ 5:30 pm
Dans la campagne profonde de la Bretagne c'est plus facile d'acheter son informatique chez Leclerc ou Boulanger. malgré cela, ma commande chez ce dernier n'a jamais abouti, et Leclerc est passé de la version DJmix station2 à 3 il y a 6 mois ! Alors j'ai pris contact avec le chef de rayon informatique de Leclerc pour lui demander la version 2006 pour Noêl ?
Heureux sont ceux qui abitent la région parisienne ....
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 1:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si un jour tu te déplace dans une grande ville de Bretagne tu devrais trouver une Fnac pas trop difficilement. Tes cadeaux de noël faut bien aller dans un grand magasin pour les trouver non?
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 2:19 pm
Ah bon , moi je les trouve au pied du sapin ... on m'aurait menti alors ?
Trêve de plaisanterie, j'ai plus d'avantages financiers à acheter mes logiciels en grande surface avec mes cartes de fidélité . Ceci étant, je me demande si la version 2006 qui posséde maintenant la vidéo, est entièrement compatible avec les skins et effets de VDJ pro V3.1 ?
Autre inquiétude : Mon portable, un AMD 2000 (1667 mhz) avec 768 Mo de mémoire vive dont 128 de partagé avec mon chipset video Ati IGP520 vont-ils tenir le coup?
Merci pour vos avis ...
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 2:36 pm
Le meilleur moyen de savoir si ca marchera, c'est d'essayer avec la demo de la version pro ;)
Si la demo de la pro marche, alors la version homeedition marchera.
La principale difference entre la pro et la home est que sur la home on ne peux pas utiliser de table de mixage externe, il faut bouger le crossfader avec la souris (ce qui gene beaucoup les dj pro mais ne fais aucune difference pour les autres qui n'ont de toutes facons pas de table de mixage chez eux).
Et comme la demo a la meme limitation...
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 2:41 pm
J'avais effectivement pensé à cette solution, mais n'y a t'il pas de risque a installer la version d'essai VDJ pro sans désinstaller DJ mix station3, puis ensuite remettre VDJ HE 2006 tous en gardant DJ mix ?
Qu'en est-il aussi des Skins et effets de VDJ pro - Sont-ils utilisables avec VDJ HE 2006 ?
latino
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 2:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les skins compatibles avec VDJ version 3.1 fonctionneront sur la version HE 2006, cependant certaines fonctions sur certaines skins peuvent ne pas marcher, comme par exemple le timecode_bypass.
Mais les skins pour les version supérieures à 3.1 de VDJ pourront ne pas fonctionner.

En ce qui concerne les effets, seulement quelque effets sont mis a disposition des version home de VDJ. Certains nouveaux effets pourront ne pas être compatibles, si ils utilisent des fonctions non reconnues par VDJ HE 2006.

Si tu as 60€ de plus à mettre dans VDJ, je te conseille d'acheter la version pro, car d'ici 2 ans, il y aura surement une nouvelle version home et si tu la voudras tu auras dépensé 60€ (vdj HE 2006, et VDJ HE 2007 ou 2008).

Jusqu'à maintenant toutes les mises à jour de VDJ Pro ont été gratuites.
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 3:06 pm
dakobHome userMember since 2004
salut a tous,
quelle est la difference entre ce logiciel et celui donné avec la djconsole?
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 4:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
quelle djconsole? dj console (1ere version), dj control mp3, dj console mk2?
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 6:33 pm
dakobHome userMember since 2004
la première version, c'est vrai que maintenant ya foule ... lol
 

Posted Thu 24 Nov 05 @ 10:03 pm
La version Home 2006 intègre la vidéo et toutes les améliorations qu'il y a eu depuis la version 1.09 (master tempo, sampleur syncronisé, meilleure stabilité.....)
 

Posted Fri 25 Nov 05 @ 7:57 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La version home 2006 est version allégée de vitualdj v3.1 (version professionnelle)

donc entre un vdj v1.09 et un vdj 3.1, la différence est grande
 

Posted Fri 25 Nov 05 @ 9:29 am
mixliveHome userMember since 2005
Salut à tous !!

Donc si j'ai bien compris, si j'achète cette version, je peux brancher ma djconsole 1ère du nom ?!

Merci d'avance, Tchao tout le monde !!!
 

Posted Sat 26 Nov 05 @ 6:46 pm
mixliveHome userMember since 2005
Ou existe il une vesrion de mise à jour pour "Virtual DJ" dj console édition ?!
 

Posted Sat 26 Nov 05 @ 7:07 pm
63%