Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Deep House from Rouen

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voià, juste pour vous communiquer l'adresse de mon podcast : http://camilledopraya.c.la/
Vous pourrez y trouver 2-3 démos d'une demi-heure chacune, only lounge style & spirit, donc dans la plus pure des ambiances deep house. Si vous avez des commentaires à formuler, c'est avec plaisir que j'en prendrai compte !
Biz et bon mix !
 

Posted Sun 13 Nov 05 @ 2:39 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
un avis normand,lol

MinimixNovembre :c'est moyen.

le reste à l'air mieux.


Bon Mix
 

Posted Sun 13 Nov 05 @ 9:45 pm
Pas assez synchro tes mixs, on dirait que tu n'arrives pas à superposer les basses. Mais sinon le choix musical est bon pcq j'aime bien bien :p
 

Posted Mon 14 Nov 05 @ 9:03 am
Oui mais en fait je le fais à l'oreille et je trouve que c'est dur de bien ajuster et de bien caler juste avec les touches "flèches" du clavier. Je ne sais pas, quand je mix, j'ai l'impression que c'est bon, mais après quand éjcoute, les transitions sont bof. Peut-être un problème de préécoute-retour ? Maintenant, je devrais surement utiliser le callage automatique ou me payer des platines + vynils timecodés :D mais bon manque de financements ...
Pour les morceaux, j'avais décidé de poster pour parler un peu de deep house parce que j'ai vaguement le sentiment qu'ici il n'y en a que pour la teck trance et autres ...
Biz !
 

Posted Mon 14 Nov 05 @ 8:35 pm
et les courbes, elles servent à quoi tu crois ??? ;O)

Honnetement ouvre les yeux, tu verras tout de suite si tu dois ralentir ou accelerer :)
 

Posted Mon 14 Nov 05 @ 10:37 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
phenryll a raison.
tu as peut etre aussi une part de ta réponse(le retour).
perso:j'ai deja eu des mauvaises surprises à mixer sur mes enceintes de salon et récouter mon set sur d'autres enceintes plus pour les clubs.aie aie aie,j'entendais des choses affreuses à mon gout alors que c'était bien sur mes enceintes de tous les jours.(l'inverse est arrivé aussi,lol).

sinon je ne pense pas que tu aies besoin d'investir pour l'instant,le soft fonctionne deja trés bien.
question bete:ça fait combien de temps que tu mixs avec ce soft?


Bon Mix.




 

Posted Mon 14 Nov 05 @ 10:50 pm
Euh quelque temps quand même mais c'est en essayant de tout faire à la main et le moins visuellement possible (pour prendre l'habitude en fait) que les décallages se font. Pour les prochains, je les ferai plus simplement, le résultat sera bon même si je pense encore que mes enceinte (plutôt de salon) y sont aussi pour quelque chose
 

Posted Wed 16 Nov 05 @ 1:07 am
Moi perso je préfère écouter mes mixs sur enceintes de salon ou pc(Z-3 logitech) car le son est meilleur on entend mieux sur les enceintes de salon ca manque un peu de basses pas contre mais au moins on entend le moindre défaut du mix
 

Posted Wed 16 Nov 05 @ 5:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)