Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
es-ce quil y a quelquun qui pourrait me faire parvenir la skin MIX Station SV_04_1024x768 pour la version 2.06 de vdj car moi je continu de rouler avec la version 2.06 j'ai trop de trouble avec la version 3.1 sur mon pc et elle bug trop alors si quelquun peu m'aider j'apprecirai svp

merci a l'avance alex au pire mon mail est sur mon blog

alfex69
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 6:10 am
Comment çà trop de double ? Des fichiers, des zik' ?

La version 3.1 est pourtant beaucoup plus fiable que la 2.06, il y a beaucoup moins de bugs et la fonction video en plus. Pour ce qui est de la video, si çà te sert pas, t'as juste à la désactiver. Après c'est tout simplement une version 2.06 avec tous les bugs en moins ;-)

Aurélien
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 8:35 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
dsl les copain mais moi je n'aime pas la version 3.1 car de 1 elle ne m'ecris pas les titre elle me marque des titres comme ypd yud ypa des chose non comprensible elle plante au 15 min et elle a de la difficulte a rester constante ds le graphe visuelle de beat et moi la verasion 2.06 fonctionne comme un charme et en plus les setting que je fais ds la version 3.1 sefface a chaque fois que je ferme fvdj et elle reviens au setting par default quand je la reouvre

mais comment faire pour ravoir la skin que je veux avec vdj 2.06

alfex69
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 8:52 am
Ce n'est pas un problème de la version 3.1, elle ne cause pas les problèmes que tu rencontres. Ceci vient plutot de ton installation (cela fais combien de temps que votre système d'exploitation), peux-tu nous décrire ta configuration ?

Pour les skins, ils sont seulement disponibles ici :

http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=skin

Aurélien
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 9:21 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je suis étonné également; je n'ai aucun problème de fiabilité avec la 3.1.
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 9:28 pm
C'est clair que plutôt que de rester avec la 2.06 il serait beaucoup plus pratique pour toi de réussir a faire fonctionner la 3.1 correctement.
Quand on pense a tous les avantages et nouvelles options qu'elle offre, ce serait dommage que tu t'en priver à cause d'un problène de ce genre qui semble n'affecter que t'on ordi.

Personnellement je l'utilise sur trois pc (dont un en club 5 jours sur 7) sans aucun bug ou plantage.

Assure-toi d'avoir les derniers drivers et mise à jour (DirectX entre autres) sur ton ordi, sinon donne-nous tes spécifications et on essaira de t'aider à résoudre ton problème :)

Sinon pour la skin, tu comprendras que nous ne conservons pas les versions antérieures d'une même skin pour éviter les conflits de versions.

Coyote
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 10:49 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Si tu persistes néanmoins dans ton choix (je ne t'y encourage pas), je l'ai moi la version que tu cherches. Contactes moi je te l'enverrais.

ƒяμﺄτ
 

Posted Thu 10 Nov 05 @ 12:38 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
merci fruit

ma congi est laptop lg xnote ls50
carte intel p4 1.6 mhz centrino 762 mg ram
disk dur interne 40 go 7200rpm +
disck dure externe 80 go7200rpm
dj console premiere generation avec driver a jour
+ grav eur dvd externe port usb 8X 2.0 high speed + hub usb 2.0 avec alimentation externe
carte video intel 64 mg
carte de son interne intel
+clavier converti en shourtcut et un autre pour ecrire (normal)
sourie logitech sans fil
windows xp familial


pour autre renseignement domander les moi car je ne vois pas si autre chose importe

merci


et merci encore fruit pour la skin

Alfex69
 

Posted Thu 10 Nov 05 @ 5:35 am
Je pense que ton problème vient plutôt de ton installation software. Faudrait que tu réinstalles indows et tous les drivers à mon avis. Mais je demande confirmation quand même, je veux pas te faire faire de bêtises. :)
 

Posted Thu 10 Nov 05 @ 8:54 am


(Old topics and forums are automatically closed)