Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: xone 3d + VDJ 3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant la xone 3d (date de sorti, prix, etc...), j'ai du mal a en trouver sur le net.... J'aurais par ailleurs aimé savoir si elle sera compatible VDJ 3.

Elle à l'air monstrueuse et si sont prix n'est pas prohibitif, elle va balayer la berhinger (avant sa sortie, hehehe) et la DJ console (qui est trop limitée à mon sens je l'ai depuis 2 ans et j'en ai assez de son manque de précision et du son pas terrible au final...).

Marci d'avance pour toutes les infos.

A bientôt...

Benj
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 4:07 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 1:15 pm
Merci c'est cool, en espérant (même si je ne me fais pas trop d'illusion...) qu'elle ne coûtera pas les yeux de la tête...
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 1:46 pm
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 2:08 pm
Une autre question (désolé), pourquoi la marque Berhinger a si mauvaise réputation ? leur nouvelle console bcd2000 (je crois)

Je suis vraiment néophyte dans le domaine....
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 2:20 pm
parce qu'il font bien souvent dans le discount lol
Behringer c'est la LOGAN du mix, ça roule certe mais bon c pas une rolls.

 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 3:23 pm
N'oublier pas non plus que Allen & Heath c'est la rools de la table de mixage, et les 2500 $ ne m'étonne à peine vu la grande qualitée de leur produits y'a qu'a faire quelques recherches sur le net poru s'en rendre compte, en plus l'euro est plus fort que le dollars ça joue en notre faveur hé hé...

A+ Julien
 

Posted Mon 07 Nov 05 @ 9:37 pm
Et y a t il des produit intermédiaire(carte son + contrôleur) de bonne qualité entre les produit hercules ou berhinger et le xone 3d (genre dans les 4 - 500 euros??? Ou faut it encore attendre????
 

Posted Tue 08 Nov 05 @ 3:28 pm
je balance comme ca parce qu'il me semble qu'elle est dans cette gamme de prix : voir la fx5000 de numark.
Sinon une djm300 de chez pioneer ou encore la nuo3 d'ecler, voire le tout premier modèle de la série xone chez A&H

pour 4-500 euros tu as quand meme le choix ;-)

++
Crazy
 

Posted Tue 08 Nov 05 @ 6:47 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Si tu peux faire "grimper" l'addition, je te conseille la NUO4 Ecler, d'abord parce qu'elle a 4 voies et surtout parce qu'elle dispose d'une interface MIDI programmable sur +de 70 fonctions.
Tu peux la trouver à 750 €...Mais il faut rajouter une seconde carte son :-( !

@+
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 2:59 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Wed 09 Nov 05 @ 9:26 pm
Un grand merci pour vos conseils, je vais allé me renseigner, je me lasse vraiment de la dj console même si je n'ai pas pour vocation de devenir un professionnel, j'aimerais bien m'amuser un peu plus que maintenant et exploiter uin peu plus les fonctions de vdj sans spécialement passer par la souris...

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas...

 

Posted Thu 10 Nov 05 @ 1:40 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
oui j'en ai une autre: les XP10 mon pote! la tu seras un vrai DJ avec une vraie table analogique
 

Posted Thu 10 Nov 05 @ 7:02 pm
Oui je sais, je l'ai même envisager mais je dois dire que j'aime bien le concept tout en un (carte son + contrôleur), comme je voyage pas mal, la 1ere solution me semble bien plus pratique, néanmoins le xp 10 a l'air assez fabuleux je dois dire...
merci c est cool

ciao
 

Posted Fri 11 Nov 05 @ 2:01 am
une autre question (je sais c'est pénible), quelqu'un aurait des infos sur la DJ Kontrol, est ce une carte son ou il faut que j'en mette une??? Et quels sont les retours concernant ce contrôleur ça m'a l'air pas mal sur ce que j'en ai lu mais j'ai l'impression que peu de personnes l'utilisent...

Merci d'avance...
 

Posted Fri 11 Nov 05 @ 11:22 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
oui tu a besoin d'une carte son supplémentaire pour le dj controle
 

Posted Fri 11 Nov 05 @ 11:24 pm
Et sinon qu'est ce qu'il vaut, je n'arrive pas vraiment à avoir un bon point de vue sur le produit...
 

Posted Sat 12 Nov 05 @ 12:18 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Sat 12 Nov 05 @ 1:12 pm
Merci vous êtes top...
 

Posted Sat 12 Nov 05 @ 10:10 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Autant pour moi lebenj, je viens de me rendre compte que le lien que je t'ai donné est en fait pour le dj contrôle mp3 de Hercules et non pour le Kontrol Dj, désolé, j'avais pas fait gaffe ^^, sinon je connais personne qui l'utilise, même en faisant une recherche sur google j'ai rien trouvé d'interressant, en ce qui concerne VDJ en tout cas. Voilà, encore un fois désolé.
 

Posted Sat 12 Nov 05 @ 11:15 pm
63%