Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj control mp3 et virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kroonerHome userMember since 2005
bonjours à tous
après avoir longuement hésiter je désirerais m'acheter virtual dj, je posséde une maya 44 usb ainsi qu'une petite table behringer 3 voie, je suis interessé d' ajouter a cela le dj control mp3 et ainsi profité de la version de virtual dj fourni avec.J' aurais voulu savoir si j'étais forcement obliger d' investir dans la version pro?? et que pensez vous de cette "mini configuration" pour mixouiller tranquilement à la maison...???
Je vous remerci d avance pour vos opinions,salutation,

Krooner
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 12:06 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La version pro t'apportera en plus:
* le support des controleurs externes dont vtc
* support multi-carte son
* les avantages après achat (aide ultra-rapide et plus précise, l'ensemble des plugins, mises à jour, radio si accepté)
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 1:40 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Ben moi vu que t'as dèjà une table behringer chez toi, je te conseille d'acheter seulement le soft en version pro sur le net!!!!Comme ca, dès que l'envie t'en prends, tu pourras rajouter, platines cd ou vynils...

a+
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 4:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis du même avis que dj ben.

Si tu achète le dj control mp3, la version de vdj que tu aura sera bridée, elle ne te permettra uniquement d'utiliser la dj control mp3 et UNE carte son (1 voie stéréo seulement).

Pour utiliser les deux sorties stéréo de ta maya44usb il faut acheté la version Pro
 

Posted Fri 04 Nov 05 @ 1:19 pm
Et je te conseille en plus d'attendre les premières impressions de ceux qui ont acheté la DJ Console MKII parce que si c'est comme la 1ère, je suis du même avis que Ben et Jérem... :)
 

Posted Fri 04 Nov 05 @ 4:13 pm
kroonerHome userMember since 2005
d accord, c est bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation,je vous remerci de ces informations apportées :-)
salutation à vous
 

Posted Fri 04 Nov 05 @ 4:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)