Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur la vertion pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mico78Home userMember since 2005
salut a tous,

j'ai entendu qu'avec la vertion pro de vdj télécharger sur internet, on beneficiait de toutes les mises a jour gratuites. mais une fois que l'on achéte le logiciel et que le disc dur scratch, y'a-t-il moyen de le retelecharger sans repayé une deuxième foi ou alors de le backuper sur un cd au préallable???
il y a ecris ds le site
"Si vous avez besoin de télécharger une installe complète à nouveau, ou un ficher d'installe plus petit, demandez à notre équipe."
aparamment ça serais bon pour la retelecharger mais pour le backup... (mais d'un coté ça permetterais de faire des fraudes donc ça serais normal que ça ne soit pas possible.)

je poste ce message pour avoir des confirmations sur ces infos.

Merci d'avance

Mico
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 1:29 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
A Mico,

Bonjour et heureux que tu t'intéresses de près à un progiciel comme Virtual DJ.
Lorsque tu achètes une licence Virtual DJ via internet, tu es référencé sur une base d'utilisateurs internationaux, avec tes coordonnées, ton mail, ton mot de passe.
Je te rassure, on en est pas encore au stade Biométrique, comme dans Minority Report :-)

J'ai personnelement du changer de matériel cette année, en juin mon laptop a scratché.
J'ai réinstallé internet sur mon nouveau poste et fais une demande au e-service qui m'a renvoyé la dernière version complète à juin 2005.

Ensuite, chaque fois que tu te loggues au site, tu es averti s'il y a une version nouvelle à télécharger.Ces mises à jour sont en accès libre pour les propriétaires de licence Pro.

A ton service pour plus d'informations.

Rudj
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 1:39 pm
Salut,

Tu peux graver sur un cd le fichier d'installation de VDJ Pro sans aucun problème, tu peux même y rajouter avec le fichier d'installe, les différents samples ou plugin que tu auras fait ou télécharger sur ce site.
Pour ceux qui est de la fraude comme tu le dit, c'est à toi de ne pas donner ou vendre ton cd.
Pour tout autre informations n'ésite pas à venir nous voir.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 1:48 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
J'ai testé le support :

- 28 sept 05 à 19 H 24 : demande de mise à disposition du fichier d'installation.
- 28 sept 05 à 22 H 25 : mise à disposition d'un lien pour télécharger ledit fichier.

Chapeau.
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 4:29 pm
Mico78Home userMember since 2005
ha ok c cool !!!

merci des réponces.

a+

Mico
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 7:20 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut je suis a la recherche de la version VDJ PRO vu que je suis en Nlle Calédonie ( pacifique sud ), je n'arrive pas à trouver un revendeur en france ou en australie ( prés de chez moi) j'ai envoye des email sur le conact du site VDJ.com mais j'attend toujour une repone cela fait deja + d'une semaine . POUVEZ VOUS ME DONNEZ UN LIEN OU JE POURREZ ME LE PROCUREZ MERCI
et bon mix a tous
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 8:36 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu peux chercher un revendeur ici: http://www.virtualdj.com/resellers/
A ce jour il n'y a pas de revendeur en Nouvelle Calédonie.
Sinon tu peux également acheter Virtual DJ en ligne!
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 8:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Le plus simple est l'achat en ligne. C'est sécurisé et ultra-rapide.
Sois le bienvenu.
 

Posted Wed 02 Nov 05 @ 11:24 pm
Et c'est surtout près de 2 fois moins cher! :)))
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 5:26 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
salut à tous
si je l'achéte en ligne comme vous me le conseiller est ce que je le telecharge de suite aprés le payement, ou j'attend ont me par fret l'envoie.
merci à tous de vos info ,and good mix
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 9:58 pm
Salut,

Dès que tu as fini le paiement et que tout est validé, environ 5min après tu va recevoir un mail te donnant le lien ou tu dois aller pour télécharger le fichier d'installe.
Tu as 24h pour le télécharger.
Si tu as un problème avec ton PC, tu contact le e-service et il te renverront le fichier d'installe.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Thu 03 Nov 05 @ 10:07 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Un grand merci pout tout c'est infos et je suis content comme tout,
je l'acheterai ce weekend ,big thanks and goodmix .
 

Posted Fri 04 Nov 05 @ 2:05 am
De rien l'ami,
A bientôt parmi nous, tu ne le regretteras pas.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Fri 04 Nov 05 @ 7:16 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Sois le bienvenu parmis nous et bon amusement avec la Rolls-Royce des programmes de mix assisté par ordinateur.
 

Posted Sun 06 Nov 05 @ 5:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)