Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nouvel utilisateur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kustyPRO InfinityMember since 2005
enfin je possède virtualdj 3.01,c'est vraiment le meilleur des logiciels pour mixer ,il me reste plus qu'a acheter la maya44usb,une table de mixage,deux platines vinyls et deux vtc et sa sera parfait pour le mix.je remerci tout mes potes dj a qui je compte bien prouver que le mix via l'informatique c aussi bien qu'a l'ancienne voir meme beaucoup mieu. une ptite dédicasse a mes voisins que jrend dingue avec la music a fond mais grace a moi ils sont cultivé en music de la nouvelle génération lol merci a tous ceux du forum et bon mix a tous



KUSTY
 

Posted Fri 07 Oct 05 @ 2:17 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bienvenu à toi Kusty ! et tu as fait le bon choix ;-)
 

Posted Fri 07 Oct 05 @ 2:38 pm
bienvenu a toi et tu verras que lorsque tu controleras vdj avec les vtc,tes potes s'en prendront plein la g.... pour pas un rond.

tu vas les mettres sur le cul.

allez bon mix a toi le clown.

c'est pas ça Krusty le clown dans les simpson,non???

bon ok -------->FIRE EXIT
 

Posted Fri 07 Oct 05 @ 3:24 pm
Bienvenue parmis nous Kusty !!!!!
 

Posted Fri 07 Oct 05 @ 3:54 pm
lol catekille, FIRE a ne pas confondre avec EXIT, sinon tu mets le feu a la sortie... Bon, ok, moi je prends la porte principale, sous l'eau, mais j'ai appris a nager, ca aide. D'ailleurs, courir entre les gouttes aussi. Et boire sans la paille également. Finalement, je n'arrive plus a compter les vertus qui m'ont été transmises.


VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMmmm...
 

Posted Fri 07 Oct 05 @ 4:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)