Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 Cartes son en 1 :)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je recherche une carte son ou il y a en faite deux sorties différente spour pouvoir avoir deux flux audio différent afin de mixer.
Dc j'aimerais savoir quelles sont les carte compatible avec Virtual DJ.
Merci

PS : pas de carte son externe, je prefere le PCI (interne)
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 6:52 pm
Regarde la Maya 44. J'ai pas le lien sous la main mais tu devrais trouver facilement sur la Toile.
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 7:01 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 7:21 pm
Merci bcp, j'ai donc bien regardé les différentes carte Delta et la Delta 66 me plait car celle ci possede une sortie numerique compatible DTS donc tres bien pour la lecture de film. Sinon niveau sorties analogique, elle en possède 4 dc parfait pour la sono.
Dc j'aimerais avoir vos impressions sur cette carte. Et est ce que celle ci est compatible avec virtual DJ 3 ?

PS : voici mon matos sono :
- 1 table de mixage VMX 300
- 2 amplis : 1 ampli InterM 500 + 1 ampli InterM L1400
- 4 enceintes : 2 samsons (2*350 W sous 4 Ohms) + 2 enceintes PAD (2*250 W)

Voila.
Merci bcp pour vos reponse.
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 11:33 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Il est compatible. La Delta 66 a des connecteurs SPDIF et le Delta 44 Non. Quant au reste ils sont égaux.
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 12:47 am
Merci pour vos reponse et j'aimerais savoir quelles sont les differences entre la delta 44/66 et la maya 44.
Et quels sont les gros atouts de la maya 44 ?

Merci
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 11:41 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
heu... veuillez m'excuser, mais si c'est un besoin de 2 sorties uniquement, et pas 2 entrées, quasiement toutes les cartes actuellement son suffisente!

Par contre manustarfoot, tu ne peux effectivement pas utiliser plusieurs sortie avec la version de démonstration.

Mais avec la version complète, toute carte qui possède 2 sorties (y compris les cartes intégrés, les PCI 3D, surround etc...) sont compatible.
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 12:09 pm
oui je sais kaleo pour la version de virtual dj, je vais me l'acheter des que j'aurai la carte son.
Sinon pour les cartes sons j'aimerais avoir deux sorties stéréo (avec flux différents, logique ;) ) et une sortie numerique pour le home cinema :)
Voila dc quelle carte me conviendrait le mieux :)
Merci
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 12:47 pm
N'importe quelle carte son dite 4.1, 5.1 ou encore 7.1 ... repondra à tes besoins.

Quant à moi, j'ai utilisé à mes débuts une carte son externe USB Audigy 2NX de Creative ... de façon à recupérer les canaux A & B de VDJ pour les envoyer à ma table de mixage.

En dehors du fait qu'elle soit externe, cette carte est livrée avec une alimentation externe de façon à amplifier le signal sonore sans éfondrer les performances de mon pc portable.
De plus, plusieurs logiciels de traitement sonor sont aussi fournis.

Tu obtiendras toutes les informations que tu desires sur le site de Creative.

Cordialement, Laurent.
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 3:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
manustarfoot:

Comme nous venons de le dire: inutile de dépenser une fortune, recherche juste une carte avec
- interface PCI
- au moins 2 sorties stéréos
- une sortie numérique S/PDIF

et elle sera compatible!
Si nous ne te conseillons rien de particulier ici, c'est que beaucoup de cartes répondent à ces critères et son quasiement toujours suffisentes pour l'utilisation que nous en avons.

Fais un premier choix et si tu hésites entre plusieurs cartes, reviens nous donner ta selection en nomant ces cartes.
Les utilisateurs qui les possèdent pourrons alors t'en parler plus en détail.

Bonne recherche :)
 

Posted Mon 03 Oct 05 @ 9:06 am
dsl pour le retard mais merci pour vos reponses :)
Je vais donc choisir une carte externe USB.
J'aimerais dc au moins deux sorties stereo et une sortie numerique.
Merci pour vos précisions :)
 

Posted Tue 11 Oct 05 @ 8:11 pm
up
Personne pour donner leur avis ??? :(
 

Posted Fri 14 Oct 05 @ 7:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)