Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vidéo sur écran et guide d'utilisation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fafafaPRO InfinityMember since 2005
bonjour
je viens d'acheter VDJ 3.1 et j'en suis content
pouvez vous m'aider car je souhaite projeter les vidéos via vdj sur écran et je voudrais savoir comment récupérer le manuel d'utilisation après téléchargement
merci
DJ FAFA
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 11:47 am
va voir mon blog tu y trouveras un tuto sur ça (et sur beaucoup d'autres choses d'ailleurs). ;)
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 1:47 pm
fafafaPRO InfinityMember since 2005
merci pour ton blog
j'ai copier les infos et les liens utiles
dj fafafa
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 4:59 pm
De rien. :)

Tu les as copié où et pourquoi faire?
 

Posted Sat 01 Oct 05 @ 5:07 pm
fafafaPRO InfinityMember since 2005
sur un fichier word
pour avoir sous la main immédiatement
j'espère que ça ne teposes pas de problèmes
dj fafafa
 

Posted Sun 02 Oct 05 @ 8:25 am
Non non aucun. :)
 

Posted Mon 03 Oct 05 @ 12:42 pm
bonjour,
depuis 1 mois je viens de faire plein de belles choses avec vdj mais je suis comme "fafafa" j'ai essayé la vidéo et là rien. Je suis allé sur ton blog "DJ mix max" (pleins de bonnes infos), j'ai téléchargé les effets sur download.html... et je n'arrive pas à les utiliser.
mon envie était de pouvoir mettre un effet animé au rythme de la musique sur projecteur et de pouvoir continuer le mix audio sur l'écran pc. Quand je suis sur la config, je ne peux choisir que window et pas ma carte graphique qui est une gforce 6600. Si je coche, activate, dans vidéo out put, sur la config, j'ai bien une fenêtre vidéo qui apparait mais noir. Et dans "when no vidéo, je n'arrive pas à choisir les effets téléchargés qui sont en .svp sur mon C: en vidéo effect. etc, etc...
Tout cela vous parait surement brouillon, alors que c'est peut être simple. merci pour la réponse et bonjour à l'équipe.
 

Posted Tue 04 Oct 05 @ 5:34 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Les effets "visuels" (et pas effets vidéo) doivent se trouver à la racine de VirtualDJ.
C'est à dire dans le répertoire qui contient virtualdj.exe
:)
 

Posted Tue 04 Oct 05 @ 8:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne crois pas kaleo, je pense qu'il faut les mettre dans le répertoire VideoEffects.

C'est à vérifier, comme je n'ai pas VDJ sous les yeux là, mais chez moi normallement mes effets en .svp sont dans le répertoire VideoEffects.
 

Posted Tue 04 Oct 05 @ 10:00 am
oui pas d'acord non plus....

Les effets sont a mettre dans video effects!

Body-Blown
 

Posted Tue 04 Oct 05 @ 12:39 pm
formidable, merci les amis. j'approffondi la chose mais les effets sont à la hauteur...
 

Posted Tue 04 Oct 05 @ 9:32 pm
Oui c'est bien vrai ça, merci à leurs développeurs!
 

Posted Wed 05 Oct 05 @ 7:52 pm


(Old topics and forums are automatically closed)