Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [RESOLU] probleme volume enregistrement avec mixtable externe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bobbiePRO InfinityMember since 2003
J'utilie une table de mixage (behringer DJX400M) et je branche la sortie tape sur l'entree line-in d'une crative audigy 2 ZS pcmcia. Le probelem est que le volume d'enregistrement est extremement bas meme en mettant le volume de line-in au taquet dans le mixer windows.

C'est un peu mieux en connectant la sortie master de la table de mix a line-in mais je suis obligé de mettre le potentiometre master quasiment au taquet ainsi que les deux slider volume des deux deck. Et puis merde la sortie "tape" est faite pour enregistrer non ? :)

Comment ca se passe avec vos table de mix ?

 

Posted Tue 27 Sep 05 @ 1:13 pm
Pour moi c'est un peu la même chose, j'ai connecté la sortie Record sur la ligne In de mon PC.
Pour que le volume soit suffisant lorsque j'enregistre, je suis obligé de pousser les gains.
Le repère que j'ai est que, pour que le volume soit suffisant, il faut que j'ai 2 leds orange sur 3 qui s'allument (j'ai un bargraph par voies et j'ai pas fait gaffe au bargraph général) lorsqu'il y a une basse et encore, je pourrais aller jusqu'à 3 leds.
A mon avis, tu bastonnes un peu les gains, tu fais qqs tests et du prends un repère.
 

Posted Tue 27 Sep 05 @ 1:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
personelement , je n'ai aucun problème avec le volume de mes enregistrement.
Mais dans plusieurs cas , il est normal de joué dans les 2 première orange.
A vrai dire , c'est conseillé dans le manuel de mon mixer
Il faudrais voir ce qui est dit pour les votres.
 

Posted Tue 27 Sep 05 @ 1:39 pm
bobbiePRO InfinityMember since 2003
Je viens de trouver : j'avais le volume windows master et wav trop bas : en les mettant a 100% c'est mieux à condition de mettre les gains sur la table de mix + slider volume quasi au taquet !

Je regarde dans audacity l'enregistrement, l'axe Y va de -1.0 a 1.0 , quele est la limite sup et inf conseillée en général ? Bon evidemment il faut pas depasser -1.0 et 1.0... (j'en suis loin)
 

Posted Tue 27 Sep 05 @ 1:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)