Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TImeCode + Soundblaster audigy 2 ZX platinum

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djericPRO InfinityMember since 2005
Boujours a tous ......

J'ai un petit problème .... Quand j'ouvre VDJ, le signal du time code coupe sur la SL 1200 pour faire place au son du VDJ, mais pour ce qui est de ma SL1200 branché sur le AUX2, je peux controlé l'autre parti du VDJ mais en plus d'entendre la musique, j'entend le signal TimeCode .... J'arive pas le le couper .... Ya tu quelque chose que je ne vois pas quelque pars .... Merci !
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 4:23 am
Pour ne plus entendre le signal du time code, il faut que tu baisses les "inputs" dans le paramètrage de ta carte son.
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 10:19 am
djericPRO InfinityMember since 2005
Si je baisse les inputs, je j'ai plus de signal du TCV dans VDJ .....
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 7:06 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
J'ai trouvé qu'il fonctionne mieux si tu utilises Line2 et AUX2, pour cela tu dois modifier le suivant paramètre de VDJ dans le registre de windows.

TimecodeConfigMapChanIn = 00 01 04 05

vérifie la configuration dans: http://www.virtualdj.com/blog/acw_dj/image13.jpg

J'attends que ceci aide, salutations !
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 5:08 pm
Je trouve que tu te débrouilles très bien en français acw! bravo, ça fait plaisir!
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 5:20 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Je pratique, n'est pas très vaste mon vocabulaire, mais en pratiquant je dois améliorer...

Merci !
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 5:26 pm
Tu t'améliores, depuis que je te vois, je trouve que tu as fais des progrès!
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 5:29 pm
djericPRO InfinityMember since 2005
Merci !!!! J'ai règlé mon problème sur le input ...
Mais j'ai des problème de output ..... le controleur droite est corect ,mais le gauche sort dans une prise 1/8 et dans le canal de gauche du controleur de droite .....
si tu pourais me donner ton TimecodeConfigMapChanOut serais aprécier ......


Merci
Eric
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 12:20 am
djericPRO InfinityMember since 2005
J'ai trouver ......
TimeCodeConfigMapIn : 00 01 05 05
TimeCodeConfigMapOut : 00 01 04 05 03 06


Merci
Eric
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 1:02 am
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005

Dans l'output : TimecodeConfigMapChanOut 00 01 02 03 04 05. Mais même si le changes retourne aux mêmes valeurs (Je ne sais pourquoi).

Il forme ta carte de son dans 5.1 depuis windows. Tu dois former tes haut-parleurs à 5.1.

La carte de son doit être formée dans 4.1 ou plus grande pour travailler correctement. En Windows XP il voit à: Panneau de contrôle->Dispositifs Son et audio->Configuration des propriétés avancé->Configuration des Haut-parleurs avec Son Enveloppant 5.1.
(Quelque chose comme ceci parce que je n'ai pas Windows en français)

Tu Puis voir mon blog, j'ai cette configuration bien que je la mentionne pour utiliser des audiophones avec VDJ. Il est en Anglais et Espagnol, mais les images peuvent aider.

Essai ceci et avec cela on doit résoudre ton problème.
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 2:28 am
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Ma configuration est différente... utilises les drivers ASIO de Creative? ou utilises-tu les drivers de KX? ou ASIO4ALL? Mo'il paraît que dans l'input avec 00 01 05 05 le canal droit tu l'utilises dans mono et non en stère... et la configuration d'output avec 03 06 moi paraît qu'elle n'est pas correcte. As-tu prouvé les channels 5&6 pour voir si cette configuration fonctionne ? Je pense qu'il devrait être 02 03 pour que ce correct.
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 2:45 am
djericPRO InfinityMember since 2005
J'ai aucune idée de comment les sa marche les chiffres .... J'ai réussie par essaie-erreur !!! LOL
J'utilise ASIO de Creative 24/96 ....
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 9:08 am
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Les chiffres vont de la manière suivante Pour SB Audigy 2 ZS ASIO 24/96 (B800)
00 se réfère au canal gauche du Line 2.
01 se réfère au canal droit du Line 2.
02 se réfère au canal gauche du Line 1.
03 se réfère au canal droit du Line 1.
04 se réfère au canal gauche de l'Aux 2.
05 se réfère au canal droit de l'Aux 2

En manière ASIO utilise l'option SB Audigy 2 ZS ASIO 24/96 [B800] et vérifie de nouveau. Il rappelle que les ports utilisés sont Line2 et Aux2 (TimecodeConfigMapChanIn = 00 01 04 05)

Celle-ci est la manière dans laquelle j'ai obtenu la faire fonctionner, mais ferai des recherches un peu plus et je t'informe ensuite. Pendant ce temps, il utilise les options qui ici t'ai décrite et il fonctionnera sans un plus grand problème.
 

Posted Fri 23 Sep 05 @ 4:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)