Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gros problème avec le dj console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je viens d'acheter virtual dj 3.1 a l'instant, jai une dj console, je ne comprends vraiment pas je n'ai aucun retour sur le casque (j'ai bien mis en mode dj) lorsque je préécoute un morceau au casque le son sort directement sur ma chaine et non dans le casque idem pour un morceau sur une des platine.... j'ai bien regardé dans les paramétrages et tout est bien mis... Quelqu' un pourrait m'aider please c'est assez frustrant d'acheter un produit que ne marche pas à la livraison...

Merci d'avance
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:47 pm
Hello,

Voila je suis enregistrer.

Je ne râle pas du tout je ne compends pas pourquoi je n'ai pas de retour casque, j'ai portant bien regarder sur la config mais je ne vois pas du tout d'où le problème pourrait venir...

Un idée?? merci d'avance
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:58 pm
VDJ marche très bien, donc c'est sûrement ta configuration qui ne va pas! Peux-tu nous en dire plus par rapport à la configuration audio que tu as mis sous VDJ?
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 3:06 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
regarde dans la configuration de la dj console ( le petit extra terrestre vert ) et vois si tu est en mode "DJ"
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 3:15 pm
Après moultes recherches, j'ai finalement trouvé ce que c'était juste une option non cochée, c'est bizarre d'ailleurs... mais bon l'essentiel c'est que ça marche et ça m'a l'air autre chose que la version de la console...

ciao
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 3:15 pm
je te confirme, c'est tout autre! Je te fais remarquer que ce n'était pas le soft qui déconnait donc avat de raler......je préfère me taire tiens!lol Bienvenue à toi!
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 3:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)